Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 14 novembre 2013

Karen Hudes, employée de la Banque mondiale, révèle comment l’élite dirige le monde (ActuWiki.fr)

Vers une « affaire Snowden » puissance 10 ! Karen Hudes est diplômée de la Yale Law School et elle a travaillé dans le département juridique de la Banque mondiale depuis plus de 20 ans. En fait, quand elle a été congédiée pour avoir dénoncé la corruption à l’intérieur de la Banque Mondiale, elle occupait le poste de Conseillère Senior. Elle était dans une position privilégiée pour voir exactement comment l’élite mondiale dirige le monde, et les informations qu’elle révèle aujourd’hui au grand public sont absolument stupéfiantes.

Selon Hudes, l’élite utilise un noyau très serré d’institutions financières et de méga -sociétés pour dominer la planète. Le but est le contrôle. Ils veulent nous asservir tous par la dette, ils veulent asservir tous nos gouvernements par la dette, ils veulent rendre nos politiciens accros aux énormes contributions financières qu’ils récoltent via leurs campagnes électorales. Puisque l’élite détient aussi toutes les grandes sociétés de médias, les grands médias ne nous informent jamais de ce secret : il y a quelque chose de fondamentalement mauvais dans la manière dont notre système fonctionne.

Ce témoignage ne provient pas d’une adepte des « théories du complot », mais d’une avocate -instruite à Yale- qui a travaillé à l’intérieur de la Banque mondiale depuis plus de deux décennies. Le résumé qui suit de son curriculum provient directement de son site… Karen Hudes a étudié le droit à la Yale Law School et l’économie à l’Université d’Amsterdam. Elle a travaillé dans l’US Export Import Bank de 1980-1985 et dans le département juridique de la Banque Mondiale de 1986 à 2007. Elle a créé le Comité d’ Organisation Non Gouvernementale de la Section du droit international de l’American Bar Association et le Comité sur le multilatéralisme et la responsabilité des organisations internationales de la branche américaine de l’International Law Association. Aujourd’hui, Hudes s’évertue à dénoncer le système financier corrompu que l’élite mondiale utilise pour contrôler les richesses du monde. Lors d’une interview avec le New American, elle a discuté de la façon dont nous laissons ce groupe d’élites de dominer totalement les ressources de la planète sans réagir…
Source :
ActuWiki.fr
source
Enregistrer un commentaire