Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

samedi 23 novembre 2013

«HOAX» Québec : aide sociale | La puce sera obligatoire d’ici 2018

Article satirique mais non loin de la réalité si nous ne prenons pas gare........A vos réflexions
David Jarry
 
Toutes mes excuses aux internautes, un commentaire m'a fait réaliser que mon petit article pouvait être un HOAX.  Finalement, je crois réellement que c'est le cas.
Lolo

Je pense que c'est un hoax !! c'est  pas la première fois qu'on vois des annonces comme ça j'en ai vu l'autre jour pour les USA  c'était un hoax!!



Un gros merci pour l'information, c'est bien possible que ce soit un HOAX.  Je viens de vérifier la source et çà vient du blog de Bob Flanagan.  Au début, je croyais que l'information venait du Journal de Montréal, mais non cela vient: http://www.journaldemourreal.com/
Encore merci, j'apprécie énormément.
Quand nous pouvons déceler un HOAX, c'est très important de le faire circuler.



--------------------------------------------------------------------------------
Je savais bien que cela arriverait un jour ou l’autre au Québec, mais pas aussi rapidement.

Les premiers à recevoir cette fameuse puce seront évidemment les plus démunies, mais notre tour suivra si nous voulons recevoir tous les services comme les soins de la santé, etc..
Big Brother ne nous oublie pas.
Bienvenue l’Ordre mondial,
Lolo

 
RFID-chip
  
Pour prévenir la fraude chez les assistés sociaux, le gouvernement Marois a aujourd’hui dévoilé son plan d’action pour contrer les fraudes d’identités en matière de chèques de l’assistance sociale.

« Le budget alloué à l’assistance sociale a plus que doublé en dix ans » a expliqué aujourd’hui la ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Agnès Maltais, en conférence de presse. « Nous avons évalué que plus de 40% de ces augmentations sont liés à la fraude d’identité. C’est un constat dramatique et nous nous devions d’agir en conséquence » a commenté la ministre, visiblement consternée.

« En insérant une puce sous le derme de chaque individu couramment sous l’assistance sociale, les informations intégrées à la puce nous permettront de prévenir toute fraude identitaire » nous a confié un responsable du projet au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale. « Tout achat se fera via cette puce, placé dans la paume de la main. Elle permettra aussi de bloquer l’achat de certains produits ou aliments jugés nocifs pour l’individu, comme les cigarettes, l’alcool et autres. Elles nous permettront ainsi d’évaluer de façon saine, non seulement les achats, mais aussi les habitudes de vies de chaque individu » a-t-il expliqué à notre journaliste via téléphone.

L’implantation obligatoire des micropuces devrait se faire dès janvier 2018 nous a t’ont précisé.
 http://www.journaldemourreal.com/

Bob Flanagan 

source
 

à voir aussi

http://lolo1955gravoline.blogspot.ca/2013/10/nbc-predit-que-tous-les-americains.html

Aucun commentaire: