David Levy, un spécialiste de l’intelligence artificielle à l’Université de Maastricht, aux Pays-Bas, déclare « ma prédiction est qu’autour de 2050, l’état du Massachusetts sera la première juridiction à légaliser le mariage avec les robots ». À priori, le sexe avec les robots semble réservé aux nerds. Levy, qui a complété son doctorat en administration avec comme sujet les relations humains-robots, dit « une fois que vous avez une histoire comme « j’ai eu du sexe avec un robot, et c’était génial! » qui apparait dans le magazine Cosmo, je m’attends à ce que plusieurs personnes embarquent dans ce train ».
« Il y a une tendance chez les robots à devenir plus humains en apparence et interagir de plus près avec les humains. Au début, les robots étaient utilisés de manière neutre, dans des usines où ils aidaient à construire des automobiles, par exemple. Ensuite ils étaient utilisés dans nos bureaux afin de livrer le courrier, ou pour guider des visiteurs dans des musées, ou dans des maisons en tant qu’aspirateurs, comme avec le Roomba. Maintenant vous avez des jouets robots, comme le chien-robot Aibo de Sony, ou Tickle Me Elmo, ou des animaux digitaux tels que les Tamagotchis », explique Levy.
Dans sa thèse, Levy est certain que les robots vont devenir encore plus près des humains en apparence, et que ces derniers vont tomber en amour avec eux, avoir des relations sexuelles et, ultimement, les marier. « Cela semble un peu étrange, mais ce ne l’est pas. L’amour et le sexe avec les robots est inévitable », dit-il. Certaines compagnies vendent des jouets sexuels robotisés, et « ce n’est qu’une question d’ajouter de l’électronique afin de recréer la vibration », toujours selon Levy. Ce futur surprenant est prévu d’ici 2011 : « la question n’est pas si cela va arriver, mais quand », a annoncé le spécialiste. Dans tous les cas, les préservatifs devront revoir leur format au risque de contracter le tétanos, à moins que lesdits robots adoptent un corps moins…métallique.
[ratings]
[ratings]
Fini!!! Les chicanes de couple.
‘’J’ai une très grosse migraine ce soir’’ deviendra une phrase obsolète.
Lolo
