Video très drôle ! Rions, mes Frères... Rions ! Rions des hommes qui ont un phallus à la place du cerveau et qui, pourtant, ont eu -et ont encore pour d'autres- de hautes charges dans divers pays.
Il est clair et net que les quelques pervers pris en état de luxure sont moins nombreux que les pulsifs phallocrates siégeant dans tous les gouvernements du monde. Ils portent costard et cravate, présentent bien, mais si l'on gratte le vernis, on s'aperçoit vite que l'apparence est loin de ressembler aux personnages libidineux qui se dissimulent derrière le masque de la Sainteté.
A ceux-là, nous ne demanderons pas de construire les Pyramides de Gizeh érigées par nos Ancêtres. Parce que la place où devrait siéger leur Esprit" est totalement occupée par le stupre, le lucre, les déviances sexuelles de toutes sortes et le vice. La seule chose qu'ils sont capables d'ériger, c'est leur Sexe qu'ils brandissent tel un trophée devant des pauvres femmes apeurées. Mais pas que. Car dites-vous bien que ces obscènes trouvent bien sûr des victimes très consentantes qui, elles, ne porteront jamais plainte, toutes fières qu'elles sont d'avoir subi l'assaut d'un soudard parce qu'il était "quelqu'un d'important". On en connait ! Mais on ne dira pas leur nom. Nous ne sommes pas des balances.
Une génération dépravée gouverne la planète. Faute d'éprouver de l'Amour, ils ont des envies pressantes incontrôlables. Et comme des animaux en rut, sautent sur tout ce qui bouge. Jouissons vite, que diable ! Jouissons ! Et basculons les domestiques sur le coin de l'évier. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Puis, balançons quelques billets sur la pauvre victime avant de déguerpir, pour bien lui faire comprendre que tout se monnaye... tout se paie et tout s'achète. Y compris le silence.
Mes Frères... nous savons que tout ce qui brille n'est pas OR. Que ce "monde" de pavaneurs n'est qu'une grotesque pantomine d'acteurs déclassés moralement. Nous connaissons leur Univers. Ca boit du Chivaz et du champagne. Ca sniffe de la coke pour se mettre en condition. Ca culbute dans tous les sens du terme. Ca joue même au petit train où les enfants peuvent monter. Et que dire de leurs pauvres conjoint(e)s portant haut les cornes de la déchéance de leur moitié ? Oui, que dire de ces épouses devant subir la Honte lorsque le personnage est important et que l'affaire éclate au grand jour ? Ou se trouve le respect de l'autre ? Où sont la décence, la civilité, la politesse ? Totalement absents chez ces corrompus sans scrupules. Ils sont tellement pris par leurs bas instincts que cela étouffe toute leur raison et toute leur intelligence. Ils sont atrophiés du ciboulot. Seule, l'immédiateté compte.
Les valeurs morales chez eux se situent au chakra racine, là où cela sent le plus mauvais. Leur cerveau est entre leurs jambes. Et leur Honneur aux portes des bordels de luxe. Voilà l'Elite qui pond les lois pour les Peuples et se croit autorisé à nous donner des leçons de morale. Il me semble, mes Frères, qu'ailleurs est notre Destin. Laissons-leur leur fortune. Laissons-leur leur immoralité. Qu'ils continuent de s'embourber dans leur enfer et de se damner aux démons de la chair qui les brûle et les consume.
Mes Frères... nous avons, pour nous, la Maîtrise. C'est un Art et une Discipline qui nous propulsent vers les plus hauts sommets de la Conscience. Quand tu es capable de tuer la Bête qui vivait en Toi, tu fais s'élever ton Esprit vers des sphères de Lumière, en toi-même. Grâce à cela, aujourd'hui, nous avons commencé à bâtir le Royaume de demain. Par notre conduite exemplaire, nous en posons les bases. Ce monde passera bientôt... mais dans notre Mémoire restera la Mission que Yeshoua nous a confié. Et nous continuerons le travail que nous avons commencé ici. Une chose est sûre... tous les Pervers fortunés n'en feront pas partie.
Posté par Adriana Evangelizt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire