Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

samedi 3 septembre 2011

HOLOGRAMMES: Les avions du 11 septembre

 
Bizarre, bizarre…
Hier soir en lisant des commentaires sur le blogue de L'ÉVEIL  Chronos envoie quelques liens sur les hologrammes .
Je regarde les vidéos en question et à droite sur YouTube je tombe sur une vidéo du 11 septembre assez étonnante.

Jamais dans toute ma vie, j'aurais pu croire que c'était possible.

Tous ses faits peuvent être complètement faux, mais quand même cela crée un certain doute dans notre esprit.
Je trouve les liens super intéressants et je les mets sur mon blogue comme brouillon en attendant de faire quelques recherches.
Ce matin, dans mes courriels je trouve ce message sur LE SOUFLE DIVIN et c’était exactement le prochain sujet de mon blogue.
Est-ce de la télépathie ou une pure coïncidence?
Je crois qu’il a vu la video en même temps que moi.
Lolo


Les avions du 11 septembre étaient-ils des hologrammes?

Que deviendra la réalité dans un monde d'hologrammes?

Question hallucinante pensez vous et pourtant qui mérite d’être posée, car nous vivons dans un monde où la réalité augmentée, les hologrammes quoi, vont envahir de plus en plus notre quotidien.

Voilà déjà ce à quoi nous commençons à être familiariser et qui sort actuellement dans le grand public:

Mais nous sommes conscient, bien sûr, que la technologie explore déjà beaucoup plus loin. Les résultats auxquels elle arrive sont tout simplement hallucinants:

Vous comprenez bien dès lors que tout est permis! Tout est possible. Si l’on peut vous faire voir une image d’hélicoptère pourquoi ne pourrait-ils pas vous faire voir des vaisseaux extra-terrestres par dizaines dans le ciel? Des spirales? Des phénomènes divers qui marqueraient notre imagination et qui nous imposeraient une réalité servant leurs buts occultes.

Si tout cela est déjà possible ne peut-on ne pas croire que les avions du 11 septembre soient eux aussi des hologrammes sachant que les explosifs étaient déjà sur place? regardez cette vidéo étonnante où l’on voit très clairement la disparition de l’aile gauche de l’avion avant impact:
Regardez bien cette vidéo (parmi bien d'autres) qui montre en cette matinée du 11 septembre 2001, l'attaque du World Trade Center. L'avion n'est même pas ralenti par l'impact contre la tour !! (tour en carton et ferrailles en allumettes ?). Même pas une aile qui se plie ! Comme s'il ne faisait que passer à côté de la tour !
Les explosions sont déclenchées juste à la bonne hauteur et au bon moment pour faire croire a une explosion du Boeing ! Alors de quoi s'agit-il ?! Par quel mystère un avion en aluminium peut-il perforer une tour bardée d'UPN massif, pourquoi les poutrelles intérieures au bâtiment ne font-elles pas obstacle ?!
En définitive, il s'agit là d'un hologramme présentant un 'avion' en 3D généré par la technologie scalaire. Aucune vidéo n'est capable de montrer même un semblant d'ombre d'avion ! (et pour cause !). Même si l'attaque se fait du côté ombragé de la tour, il devrait y avoir au moins une ombre au sol et des témoignages en ce sens. Aucune vidéo ne montre la chute d'une partie de train d'atterrissage retrouvé au pied d'une tour dans les décombres. La supercherie a bien marché, sauf pour les tours où leur effondrement est bien réel (3000 victimes). Tours aplaties au sol un peu trop vite à la technologie des ondes
source 
 Mettons que ce soit vrai, où sont passés les vrais avions?

Dès lors si cela est avéré alors tout est faux et, pire, tout pourrait être possible! On pourrait simuler dans notre cerveau des images virtuelles que l’on prendrait pour la réalité. Vous imaginez la puissance de ce pouvoir technologique qui est déjà entre les mains des militaires? Le projet Blue Beam prend donc ici toute sa crédibilité et comme annonce par Reagan, l’humanité sera forcée de s’unir dans un gouvernement mondial pour lutter contre une invasion ET totalement simulée. Reste à rendre réels les dégâts virtuels et c’est ce sur quoi travaille HAARP, je pense, qui cherche à créer des rayons d’énergie manipulables d’un point fixes, mais pouvant être disséminés partout dans le monde. Créer des tremblements de terre et des tempêtes c’est déjà possible, alors créer une concentration d’énergie en un rayon destructeur devrait aussi l’être bientôt…

Je vous présente John Lear, je viens de faire sa connaissance par vidéo.  Un homme très intéressant.





Vous pouvez aussi voir d'autres informations sur ce lien 
source 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te cite : Jamais dans toute ma vie, j'aurais pu croire que c'était possible.

De faux avions tout à fait immatériels? À peine croyable...! Les morts, eux, étaient-ils aussi holoprogrammés …?

En effet ...!!! Moi aussi, celle-là, je ne l'attendais pas. Même si, depuis bientôt un an, on avait déjà mentionné ce projet-là à maintes reprises dans l’Entité.

Et je cite aussi: Vous comprenez bien dès lors que tout est permis! Tout est possible. Si l’on peut vous faire voir une image d’hélicoptère, pourquoi ne pourraient-ils pas vous faire voir des vaisseaux extra-terrestres par dizaines dans le ciel? Des spirales? Des phénomènes divers qui marqueraient notre imagination et qui nous imposeraient une réalité servant leurs buts occultes.

Et bien tant qu’à y être, ajoutons-y des planètes, des doubles soleils, des comètes (Elenin) ou autres, etc.

Dire qu’on va nous faire revivre le 11 septembre 2001, comme si c’était un acte d'humains insensés, donc à la rigueur, une tragédie parfaitement naturelle.

Dire qu’il y a des millions et des millions de gens qui vont regarder tout ça se reproduire en boucles à la télé, pendant des jours.

Que deviendra la réalité dans un monde d'hologrammes, se demande l'auteur de ce texte?

Je rêve, ou bien, je vis dans une Seconde Vie (Second Life). C'est ça notre réalité désormais.

Et le meilleur (et\ou le pire)est à venir.

May

Lorraine Richard a dit…

Et bien tant qu’à y être, ajoutons-y des planètes, des doubles soleils, des comètes (Elenin) ou autres, etc.
Oui en effet , ils peuvent ainsi créer les effets spéciaux qui vont attirer le plus d’attention peut-être même un effet d’astéroïde qui tombe en plein milieu de Paris.
En regardant les vidéos de John Lear, il dit que les numéros des avions qui se sont écrasés n’existaient pas.
Alors, cela veut dire qu’il n’y avait aucune personne à bord, de quoi nous rendre
complètement marteau.
Wow!!!! Tu parles d’une histoire….
La spéculation va bon train. Tu pourrais certainement écrire un roman de science-fiction.