Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 26 septembre 2011

Mystère et boule de gomme

Depuis 2 semaines, je n’arrête pas de mettre des articles dans le libellé Mystère et boule de gomme.
Il se passe des choses de plus en plus mystérieuses avec aucune explication possible.
La première est celle de ce fameux satellite qui est tombé sur la terre.  Personne ne donne aucune information sur sa trajectoire de chute.
La NASA ne nous dit rien, il a pu tomber n’importe où sur la planète.

Anonyme 88 m'a fait parvenir un lien assez intéressant et mystérieux lui aussi.
iamamalaysian.wordpress.com/.../elenin-now-visible-in-hawaiian-skie..
à 1:00 à droite un point gris rentre dans les nuages bizzare!

 

Une autre histoire que j’ai lue . Une femme est morte et six autres ont été blessés dans l’incident.Un voisin a déclaré que tout ceci a été causé par un objet en feu qui est tombé du ciel et qui a complètement détruit une maison et plusieurs voitures. «Ce fut comme un tremblement», a-t-il dit.

L’incident est survenu quelques minutes avant deux heures, dans un immeuble situé à l’intersection de Luis Vernet et de Los Andes, une ville de Monte Grande, d’Esteban Echeverría   L'Éveil
Enfin, cette histoire racontée à Isabelle Conscience du peuple
Lolo

"Bonjour Isabelle, j'imagine que tu est au courrant que hier, le 25 septembre à 23:44, une "boule de feu" verte a passé dans le ciel de Granby et alentours de Montreal. J'ai été témoin de cette évenement et c'était grandiose. Certain de mes amis de Granby affirment avoir regardé le phénomène pendant près de 1 minute. Pour ma part, ce que j'ai vue à duré quelque secondes : Une boule verte (grosse comme mon poing dans le ciel) avec une trainée scintillante verte. Époustouflant.
Voici un vidéo qui décrit bien à quoi ça ressemblait :

et voici un lien relatant les fait constaté un peu partout dans le monde : http://lunarmeteoritehunters.blogspot.com/ Frank"

_____________________________________________________
"Dimanche soir vers 11 pm je suis assise dans mon salon (je demeure à Ste-Marthe-sur-le-lac, près de Montréal, Québec, Canada) et j'ai vu une grosse boule blanche avec une longue trainée blanche tombée du ciel. Je suis tout de suite sorti à l'extérieur avec mon fils et mon conjoint et nous avons vu 2 grosses étoiles filantes. J'ai cherché sur le net sans trouver de mention nulle part, sauf la nouvelle sur votre blog (en passant merci de votre travail de recherches je vous visite à tous le jours) de la boule de feu qui a tué cette femme en Californie. Ya t'il eu des retombées ailleurs? Le satellite de la Nasa? Plein de questions mais jamais de réponses dans les médias traditionnels."

Voilà mon observation.
merci
chantal
Enregistrer un commentaire