Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 11 novembre 2011

L'influence des pensées et des sentiments sur la matière





Preuves scientifiques de
l'influence des pensées et des sentiments sur la matière

Les personnes qui ont expérimenté les processus de maîtrise des pensées et des sentiments et en ont constaté les effets ne doutent pas de leur influence sur les manifestations physiques. L'expérience directe est la meilleure façon d'approcher une vérité. Toutefois, nos esprits réticents et suspicieux ont besoin d'approches plus scientifiques. En voici quelques-unes.La pensée influence la croissance des plantes


Beaucoup de gens ont constaté l'influence que nous pouvons avoir sur le développement des plantes en leur parlant affectueusement. Dans les années 1980, Tamila Rechetnikova, une chercheuse du groupe d'études bioénergétiques de l'Université de Kiev (Ukraine), a mené des observations sur l'influence de la pensée sur la croissance de semences de blé. À certaines semences, l'opérateur commandait de croitre, à d'autres de ne pas croitre, et un troisième groupe de semences servait de témoin de comparaison. Les résultats sont significatifs. Ils sont plus marqués si la pensée est émise par un groupe de personnes.

Dans une autre expérience, l'opérateur modifiait la composition chimique des plantes par la pensée. Le résultat: "Un opérateur avait réduit de 30% la teneur des graines en calcium et de 26% en zinc. Un autre avait augmenté de 4% et de 40% respectivement leur teneur en calcium et manganèse, et un autre encore avait fait croitre de 53% la teneur en magnésium.

Source: AURA-Z n°1, mars 1993, reporté dans le site Quant'Homme

Les états émotionnels influencent la cristallisation de l'eau

Vous avez déjà observé les flocons qui se déposent sur vos vêtements quand il neige. La neige provient de minuscules gouttelettes d'eau qui ont été brusquement refroidies. Mais avez-vous observé la cristallisation de la glace? De la glace, c'est de l'eau cristallisée. Les molécules d'eau sont assemblées en rangs serrés de façon très régulière. Ces molécules sont très petites et invisibles à l'œil nu, même au microscope. Un cristal contient des milliards de ces molécules, ce nombre étant proportionnel au volume du cristal. La taille des cristaux de glace est très variable. Les plus gros sont visibles à l'œil nu, mais il est généralement nécessaire de disposer d'un microscope pour les voir (vous pouvez aussi vous faire une idée de ce que sont les cristaux au sein de la matière en regardant ceux que j'ai photographiés dans la matière plastique).

Dans un morceau de glace, les cristaux sont comprimés les uns contre les autres et leur forme extérieure est contenue par le contact avec les cristaux voisins. Imaginez maintenant une goutte d'eau qu'on refroidit très doucement afin de ne laisser apparaitre qu'un seul cristal, ou quelques cristaux isolés. Dans ce cas, leur forme se déploie librement. Elle ne dépend que de leurs forces internes. C'est cette méthode qu'ont suivie le japonais Masaru Emoto et ses collaborateurs. Les cristaux obtenus présentent une variété infinie de formes, associée à une beauté incroyable. Voici quelques exemples:
H2O


M.Emoto et ses collaborateurs ont soumis l'eau à diverses influences avant de la congeler: musique, images, mots écrits, pensée de l'expérimentateur ou d'un groupe. La symétrie, l'harmonie, le degré d'ordre des cristaux obtenus sont en rapport avec la qualité de l'influence émise.

Exemples de cristaux obtenus selon diverses influences:


Sous l'influence de
musique Heavy metal Sous l'influence de
la pensée Amour Sous l'influence de
la pensée Merci
Voici un reportage vidéo détaillé sur les origines de ces recherches, la méthode expérimentale et les résultats

Comment peut-on expliquer l'action de la pensée sur la forme d'un cristal? La forme des cristaux dépend de la façon dont les molécules d'eau s'assemblent les unes contre les autres. Il apparait d'abord un germe cristallin qui grossit au fur et à mesure que des molécules supplémentaires s'accolent sur ses faces externes. Les molécules s'y fixent par l'intermédiaire de la couche externe de leurs électrons. La pensée pourrait donc agir sur le niveau d'énergie de ces électrons

Les observations de Masaru Emoto pourraient avoir un impact scientifique plus retentissant encore s'il en fournissait certains détails expérimentaux supplémentaires et s'il les soumettait à certaines règles de procédure plus rigoureuses. Je n'ai pas pu avoir de réponses à des questions comme: Lorsqu'on soumet un ensemble de gouttes à la même intention et qu'on constate la présence de cristaux dans plusieurs d'entre elles, les cristaux observés sont-ils semblables? Sinon, présentent-ils des ressemblances? Quelles sont leurs tailles?

Ces imprécisions n'invalident pas le phénomène lui-même et son principe, qui est démontré au moins qualitativement. Pour ceux qui en douteraient, voici une autre expérience que vous pouvez faire vous-même avec de la nourriture. C'est encore plus spectaculaire de le faire avec un groupe, par exemple dans une classe d'élèves.
Les états émotionnels influencent l'état de la nourriture

Les enfants d'une classe ont fait cuire du riz qu'ils ont versé dans 2 pots distincts. Chaque jour, les enfants adressaient un mot à chacun des pots. Au premier pot, ils disaient Merci. Le deuxième il le traitait d'Idiot. Une à 2 semaines après, le riz est intact dans le premier pot, pourri dans l'autre.Alors vous comprenez pourquoi 2012 et tout ce catastrophisme pour influer sur l'état de la planète qui est un organisme vivant tout est vivant et très sensible a nos émotions nous sommes tous en interconnexion avec la terre ,,2012 a pour but de créer un égrégore pour permettre au chaos d'arriver ,alors rejetez toute pensée de peur et gardez la foi rien ne vous arrivera en dehors de ce qui vous est destiné , la vérité est là ou on vous empêche d'aller laissez vous guider par votre coeur lui il connaît le chemin perdu par une vie entière de matérialisme ,une prison dont on ne s'échappe pas car vos passions sont vos geôliers , l'éveil dépendra de la sincérité de vos pensées et de vos actes alors oeuvrez ,bâtissez le paradis que vous méritez ,nos actes sont les fondations de l'éternité et nos pensées sont les portes de notre destinée. Rusty james
Le pouvoir de l'eau - l'expérience du riz par Children_of_the_Matrix

 source
Enregistrer un commentaire