Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 13 novembre 2011

Top 5 des chansons « Playing for Change – Song Around the World »


Vous aimez ce top ? Dites-le nous !

"That's what she like"

Aidez-nous à avoir plus de fans que ma mère


PlayingForChange Top 5 des chansons Playing for Change   Song Around the World
« Playing for Change » est un concept créé par un collectif d’américains où l’idée est de réunir de par le monde, des musiciens de rue et de les faire chanter simultanément un morceau de musique. Leur premier coup d’essai avec « Stand by Me » fut un coup de maitre retentissant puisque cette vidéo fut regardée plus de 15 millions de fois que sur Youtube. Il faut dire qu’au delà de la performance technologique, la performance musicale est toute aussi sublime, emprunte de musicalité et d’universalité. Perso, j’en ai toujours des frissons malgré les XX visionnages, entre le plaisir procuré à mes frêles oreilles et le secret espoir ressenti où j’ai de nouveau foi dans l’avenir et dans l’Homme dans ce qu’il a de plus beau. Bonne Communion musicale :)
<
source

Aucun commentaire: