Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 13 novembre 2011

Quand les compagnies aériennes font le buzz

 
Quoi de plus ennuyant que de prendre l’avion.

Voici quelques compagnies aériennes qui se donnent la peine de réjouir un peu le quotidien.

Lolo
Les compagnies aériennes sont passées maîtres dans l'art d'organiser des buzz spectaculaires ou surprenants. Voici quelques exemples...
SpainAir a fait une surprise aux 190 passagers du vol Las Palmas-Barcelone. C'était la nuit du 24 décembre, et à l'arrivée, de drôles de bagages sont arrivés sur le tapis.


Les compagnies aériennes sont prêtes à tout pour que vous écoutiez les consignes de sécurité au moment du décollage, comme le prouve cette vidéo de Air New Zealand. C'est la vedette locale Richard Simmons qui s'y est collé et le résultat décoiffe.
 


KLM (encore eux !) se paie les services du magicien Ramana pour illustrer l'incroyable confort de la nouvelle classe éco. A vous de trouver le truc !

Tous les buzz ne sont pas le fruit d'une équipe marketing comme le prouve ce moment de décontraction sur la ligne Francfort-Tel Aviv. Une hôtesse avec la complicité de quelques passagers organise une véritable bataille de polochons dans les airs !

Cette annonce particulièrement originale est l'une des vidéos qui a le plus buzzé ces dernières semaines. L'hôtesse de l'air particulièrement en forme se fait plaisir au moment d'annoncer l'atterrissage.
60 danseurs ont contribué à ce flashmob convivial réalisé pour les fêtes par la compagnie Air Canada. Une vidéo qui vient confirmer la bonne humeur et la sympathie des Canadiens.

source
Enregistrer un commentaire