Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 6 décembre 2011

Embrassez l’incertitude, face à l'effondrement


Eckhart Tolle est un homme que j’admire énormément grâce à ses livres qui m’ont donné une ouverture d’esprit au-delà des apparences.
Ce n’est pas facile de combattre notre peur et regarder les évènements sous un œil complètement différent.  Savoir et accepter les choses qui nous arrivent avec un esprit de détachement afin de nous amener au plus profond de nous même.
Lolo

J’avais l’intention de parler de la situation économique en rapport avec la manière dont elle est présentée depuis longtemps dans les médias alternatifs, et depuis plus récemment par les médias traditionnels qui ont de plus en plus de mal à la nier, et ce qu’elle représente en réalité de positif pour la conscience qui s’éveille.
Et voilà que je tombe sur cette courte vidéo d’ qui dit finalement l’essentiel en quelques minutes. Je la livre donc à votre perspicacité.
Le Passeur.
Eckhart Tolle - L’économie actuelle – vidéo sous-titrée de 4mn 53″

1 commentaire:

LN a dit…

c'est d'une Justesse, merci.