Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 9 décembre 2011

Pour les lendemains de fête un peu douloureux


Joyeux Noël
Le remède ultime anti-gueule de bois
Des scientifiques américains affirment avoir mis au point le remède ultime contre la gueule de bois. Une dose de Blowfish permettrait d'éradiquer tous les symptômes pénibles d'une nuit d'ivresse en seulement quinze minutes. La pilule, qui contient de l'aspirine, de la caféine et un antiacide, est déjà disponible en ligne. La boîte de douze est vendue au prix de 11,99 dollars, celle de 50 à 49,99 dollars.
La formule de Blowfish a été trouvée par Brenna Haysom, une ancienne financière diplômée de Harvard, qui a essayé de nombreuses méthodes avant de créer la pilule effervescente en collaboration avec un laboratoire. "La plupart des sociétés pharmaceutiques ne veulent pas être associées aux gueules de bois.
Blowfish est à base d'ingrédients naturels", explique-t-elle.
Brenna Haysom considère qu'il n'y a pas de raison d'avoir honte d'une gueule de bois mais elle affirme que Blowfish n'encourage pas une consommation exagérée d'alcool. D'autres scientifiques déclarent que les remèdes à base de paracétamol restent les plus efficaces, ils recommandent aussi de boire de l'eau avant de se coucher et pendant la journée pour se réhydrater.
(CD) 7s7
source
Enregistrer un commentaire