Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 30 septembre 2013

 

Selon le site
Paranormalqc, il aurait eu des signalements d’Ovnis partout au Québec dans la nuit du 26-27 septembre 2013. Pour plus de dossiers étranges ou qui ne sont pas discutés dans les médias de masses, nous vous invitons à visiter notre section Silence Média.

Mise à jouer importante:
La vague d’ovnis au Québec: un canular signé Matthieu Bonin et Gab Roy

Phénomène sans précédent, une vague d’ovnis a été vue un peu partout au Québec dans la nuit du 26 au 27 septembre 2013. Des témoignages des quatre coins (Montréal, Gaspésie, Rouyn-Noranda etc…) de la province signalent de nombreux objets volants non identifiés.
Pour tout les dernières nouvelles concernant cette vague d’ovnis québécoise, vous pouvez visiter ParanormalQC

Certains ovnis ont été vue a plusieurs reprises au même endroit tout au long de la nuit. Voici quelques photos et vidéos qui ont été pris cette nuit montrant ces ovnis.

On pourrait appeler ce cas: La nuit des Ovnis, car le nombre de signalements est tout à fait incroyable. J’ai recensé des signalements dans plus de 21 endroits différents sur Facebook.
Voici les endroits, heure (approximative) et a quoi ressemblait les phénomènes:

- Des Lueurs vues à Gatineau et Sherbrooke .
- Ovni lumineux jaunâtre entre 23h22 et 23h24 à Montréal
- Prévost: Lumières jaune-vert vers minuit, 2 témoignages dans cette ville
- Beauport: Lumières jaune-vert
- Trois-Rivières, Lueurs jaunes et oranges.
- Longueuil 2h27 am.
- Rouyn-Noranda 2h36 am.
- L’Assomption 2h20 am, flash jaune.
- Lumiere blanche Montmagny 2h28 am.
- Lumière jaune et rouge en Gaspésie entre 00h30-00h45 am.
- Laval, vers minuit
- Saguenay (type d’ovnis et heure inconnu)
- Saint-Georges de Beauce (type d’ovnis et heure inconnu)
- Lachute, lumières rouges près de la lune. 2 témoins.
- Alma, 3h14 am, multicolore.
- Des bruits bizarres et lueurs ont parfois été entendus lors de certains cas.
- Gatineau 9h40 pm, lueurs.
- Vaudreuil-Dorion, serpent lumineux rouge-mauve.
- Rouyn-Noranda, Clericy. le témoin a contacté l’aéroport et il n’y avait aucun avion dans le secteur
- Boischatel entre minuit et 1h du matin, 2 témoins
- Côte-Nord (type d’ovnis et heure inconnu).

Voici 2 témoignages que j’ai vus sur Facebook, j’ai supprimé les noms des auteurs, mais c’est assez révélateur:
- « Ca faisait des bruits d’extraterrestre sans joke la j’me sentais comme dans un film (…) ! »
- « J’sais pas si ca a rapport mais moi j’suis a montreal nord et dans c’est heures la j’parler a ma blonde au cellulaire qui est a repentigny et ya eu des onde d’interference qui faisait vraiment peur apres jentendais pus ma blonde ca respirait fort! Jai eu tellement peur j’t’aller dans le salon pour le dire a mes parents et j’ai rappeler ma copine puis elle l’avait entendu elle aussi! »
Médicament contre le cancer, The Killshot, Comète ISON, trou noir géant sur le soleil, la vie après la mort etc…

Certains croient que tout ceci n’est qu’un canular habilement mené. Sauf qu’il y a des témoignages qui sont vrais: il s’est passé quelque chose d’étrange à la grandeur du Québec cette nuit, mais la question est de savoir: Quoi?
Des aurores boréales? Ça n’expliquerait pas tous les cas.

Des avions? Encore là, ça ne peut expliquer tous les cas, car certains ont vérifié auprès des aéroports.
Hystérie collective? Dans une ville ou un village, peut-être, mais à la grandeur d’une vaste province… Soyons sérieux.
Canular Facebook? Encore là, certains semblent très sérieux dans leurs témoignages.
Souvent, des ovnis sont rapportés après un séisme, et nous en avons eu un il y a moins d’une semaine. Est-ce que ça aurait un rapport?
Mystère… Je vais continuer mes recherches et je vous reviens sur cette Nuit des Ovnis dès que j’aurai d’autres informations.
Vidéos:

Si ce n’est pas la pleine lune, alors c’est quoi? À Bagotville.
Source T
VQC

Aucun commentaire: