Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 22 octobre 2013

Une fanfare réalise un incroyable hommage à Michael Jackson avec un Moonwalk géant

 
bad

Alors qu’on a du mal à réussir le pas de danse le plus célèbre de l’histoire du dancefloor tout seul chez soi en chaussettes sur le parquet fraîchement ciré, la fanfare de l’Université d’Etat d’Ohio, elle, fait des Moonwalk géants avec une facilité déconcertante devant plus de 100 000 spectateurs.
Ça se passe comme ça aux Stazunis, pendant les mi-temps de
matchs. On connait tous les cultissimes halftime du Superbowl, la finale du championnat de football américain, tout en supershow (et bien souvent polémiques) de Beyonce ou Madonna, mais celle-ci est loin de démériter !

À la mi-temps du match opposant les Buckeyes d’Ohio State aux Hawkeyes de l’Iowa, la fanfare des Buckeyes a réalisé un hommage hallucinant à
Michael Jackson, et plus particulièrement à l’album Bad, avec un show de plus de 11 minutes ! Des reprises à la trompette de Bad, Wanna Be Startin’ Somethin’ et Billie Jean exalte déjà pas mal les spectateurs, mais c’est à 4:20 min que le stade devient totalement survolté lorsque la fanfare exécute un Moonwalk géant parfaitement maîtrisé en dessinant la célèbre silhouette de MJ. 
À voir absolument !


not-bad-meme
source
Enregistrer un commentaire