Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 5 novembre 2013

La montée de la dictature et du fascisme aux États-Unis ont pour but l’établissement de la loi martiale et le contrôle total des individus et des groupes


 Cette vidéo est un montage amateur rassemblant des séquences pertinentes car significatives et montrant la direction prise par les États-Unis : un pays devenant progressivement un état policier, puis un état fasciste supprimant les libertés par petites touches, qui va finir en dictature des hyper-riches.

Ces derniers utilisent toutes les manettes du pouvoir possible : la police, le FBI, les SS (le services secrets, incluant les services de renseignement), les banques, la Fed, l'administration, l'armée, Wall Street, et le pouvoir économique des entreprises et multinationales qu'il dirigent.

Les extraits présentés ne sont pas inventés : il s'agit très majoritairement de journaux télévisés dont le sous-titrage a été bien fait. En regardant la vidéo, j'ai fait particulièrement attention à ce qui était dit, et rien n'a été inventé ou déformé lors de la traduction, malgré les quelques fautes d'orthographe qui subsistent.

Il est clair que le but de tout ceci est le contrôle absolu des population et l'élimination des individus et des groupes qui pourraient faire obstacle au gouvernement et à la dictature planifiée par les ploutocrates et les oligarques du système.

Le but de ces pervers, bien souvent au pouvoir dans l'ombre, est clairement une domination absolue sur le troupeau, une mise en esclavage de chacun, une sorte de "plan pour 1000 ans" des nazis, avec pour les meilleurs, "l'élite", des rôles de super kapos grassement payés.

Tout montre, mois après mois, années après année, que l'Amérique s'enfonce dans le fascisme le plus outrancier, avec une réduction des libertés fondamentales, et la loi martiale au bout.

Cette loi martiale, c'est l'effondrement économique qui probablement permettra de l'instaurer.

L'avenir s'annonce bien sombre aux États-Unis, à fortiori parce-que l'hyper-classe dominante est en train d'effondrer le système au moyen principalement d'un mécanisme délibéré s'assujettissement à aux dettes et du recours sans fin à la création de fausse monnaie, manipulant également les marchés, et se gavant d'or avant le déluge financier fatal.

La classe moyenne risque d'être décimée, et de grandir la marée humaine des pauvres. Il faut tout de même rappeler qu'aux États-Unis, il y a à ce jour 50 millions de personnes vivant grâce à des tickets alimentaires, soit 15,8% de la population lors même que les chiffres officiels du chômage sont soit-disant de 7,2%...

Une vidéo de plus pour comprendre le processus initié par des hommes puissants iniques et sataniques, et où ils nous emmènent à marche forcée.

Nota Bene 1 : pour obtenir une liste de vidéos sur le fascisme, cliquez
[ici].

Nota Bene 2 : pour obtenir une liste de vidéos sur la dictature, cliquez
[ici].

Nota Bene 3 : pour obtenir une liste de vidéos sur la loi martiale, cliquez
[ici].

Nota Bene 4 : pour obtenir une liste de vidéos sur le contrôle, cliquez
[ici].
video
source
Enregistrer un commentaire