Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 2 décembre 2013

Facebook supprime des pages sur la météo et HAARP appréciées par 100 000 personnes : tout à refaire !

twslogo.jpg
http://beforeitsnews.com/weather/2013/11/facebook-removes-weather-and-haarp-pages-totaling-1000000-people-forced-to-start-over-again-2442094.html   

Facebook a supprimé TheWeatherSpace.com, le 12 novembre 2013, sans explication valable. En fait, tous les sites sur le serveur ont disparu. Une page de suivi des chemtrails, une page de  Surveillance HAARP, une page sur  la météo de la Californie du Sud, et une page sur la météo de tous les Etats-Unis. Cent mille personnes aimaient ces pages.
 

Quand je suis arrivé à Facebook, l'équipe de sécurité m'a accueilli et m'a fait remplir une fiche. J'ai alors donné mon permis pensant que c'était le moyen d’être reçu par quelqu’un et d’obtenir un badge visiteur. Rien d’extraordinaire... Deux minutes plus tard six voitures de police sont arrivées et m'ont demandé de partir. Je ne sais vraiment pas d'où cela venait. Ils ne savaient pas vraiment non plus, mais je suis reparti et j’ai fait le voyage retour en Californie du Sud, pendant six heures, bredouille. Je n'avais pas de réponse.

Depuis, j'ai commencé de nouvelles pages Facebook et en seulement 10 jours elles ont attiré un public croissant.

TheWeatherSpace.com avait 63.000 personnes et en gagnait 10 000 tous les 2-3 semaines et augmentait vite. Cette page est une prévision météo personnalisée et un système d'alerte non-contrôlés par le gouvernement, alors essayez-la et faites confiance aux citoyens pour prendre soin du reste.

HAARP - Nous avions dépassé 26 000 personnes surtout pour détecter l’ouragan SANDY dix jours avant qu’il ne frappe. Il y a  moins de 1000 personnes maintenant, mais des messages mettent à jour les cartes de fréquences sur ce qui est détecté dans la haute atmosphère. Elle est utile à certains.

 Une page de prévisions chemtrails - Nous avions dépassé 6000 personnes sur cette page. Maintenant, on en est à 1000. Elle affiche les prévisions quotidiennes de chemtrails jusqu'à quatre jours, au vu de l’activité de la veille. Elle est aussi utile à certains.

La page météo de Californie du Sud - Nous avions dépassé 8000 personnes sur cette page ... Elle est maintenant à un peu plus de 1000. C'était l’unique et plus important projet de prévision météo pour 10 comtés de Californie du Sud.

L’accueil de TheWeatherSpace.com - est le cœur du projet. Ce site héberge un système d'alerte pour des milliers de personnes intéressées, recevant des prévisions sur les tornades, l’hiver et autres.

Maintenant, pourquoi Facebook a-t-il agi ainsi ? Nous ne le savons pas et peut-être ne le saurons-nous jamais. Mais nous continuerons à faire pression et à informer le public parce que notre travail ne se terminera jamais. Le gouvernement contrôle nos projets depuis un bon bout de temps  maintenant, et nous continuerons à faire pression et à aider nos concitoyens. Et j'espère que vous vous joindrez à nous.
source 

Aucun commentaire: