Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 8 juin 2014

L'utérus Artificiel

Jusqu'où vont-ils aller. Il est vrai que Monsieur Henri Atlan excelle dans l'art de vanter les bienfaits de la philosophie libérale,avec cette "science" de la perdition,qui va contribuer à nous enlever une des plus belles choses de l'humanité déjà qu'il ne nous en reste plus beaucoup, ces sciences dont on ne voit que le haut de l'iceberg (je vous laisse imaginer les horreurs qu'ont subi leurs cobayes et les horreurs qu'ils ont créés pendant leurs expériences et leurs tests horribles) ,cette philosophie libérale dont bientôt l'absurdité et les aberrations vont atteindre leur paroxysme, je comprend que monsieur Henri Atlan jubile en nous racontant ces conneries car il a lui-même été fécondé mais lui par contre dans un "ANUS ARTIFICIEL"! C'est d'ailleurs ce procédé qui lui a permis d'avoir se si doux visage de malfaisant..."Un être de lumière puant qui j'en suis sûr a une haleine de bouc !" si vous m'suivez...
Après la "pilule contraceptive"acceptée par tous,"l'insémination artificiel "déjà acceptée par tous,"la fécondation in vitro" aussi acceptée par tous comme des sciences et des technologies du "progrès" (contre nature ne l'oublions pas) à suivre dans ces étapes de perdition "l'ectogenèse" bientôt acceptée par tous, où comment asservir l'humanité et détruire le processus de se magnifique et exceptionnel don qu'on les femmes de donner la vie...
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: