Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 8 juin 2014

PETIT SOLEIL

Il y a un Petit Soleil au coeur de la Terre : c’est un unique Cristal qui tourne plus vite que le reste de la planète.
Cette découverte est unanime, reconnue par tous les géophysiciens depuis 1995, mais hélas, meconnue… Les théories n’expliquent pas le mouvement libre du Cristal, ne connaissent pas les causes des mouvements de la planète, ceux-ci étant plus nombreux que les trois plus coonues : diurne, annuel et précession des équinoxes. Et puis la grande nouveauté : le Cristal est le coeur de la Terre visible et aussi d’une Terre Nouvelle – la plasmasphère – aujourd’hui visible depuis les satellites par rayons ultra-violets. 



La plasmasphère est quatre-cinq fois la Terre visible

La Terre Mère est-elle enceinte ?

Des nombreux indices montrent en effet qu’elle s’est dilatée telle une matrice gravide. Trois amis physiciens plongent dans une enquète passionnante fin d’appréender la nature de l’Enfantement qui semble imminent. Des changements soudaines impliquent le Cristal central, la surface et le champ magnétique terrestres. L’univers accélère son expansion à cause d’une énergie obscure massive et mystérieuse. Conscients de la cécité de la science, les trois amis redécouvrent une antique méthode d’apprentissage : l’Art de la Mémoire, l’usage du cerveau émotionnel dont nous sommes tous dotés, mais que l’éducation réprime. C’est ainsi qu’ils découvrent la Source de la Vie – le CRISTAL – qui par ses mouvements co-meut le monde visible et les nombreux mondes invisibles, tous vivants, intelligents et pareils dans leurs formes.

Le Petit Soleil Cristallin est aussi la Source des messagers faibles - sons nucléaires à très hautes fréquences – les notes de musique de l’HARMONIE éternelle composée par le Cristal meme. Les trois découvrent alors l’OPERA intelligent du Petit Soleil et de la Force faible : Musique, Lumière lourde, qui actionne les « cordes » les plus intimes. De la Magie ? Non, une réalité : les « cordes » sont les particules nucléaires qui composent les corps naturelles surtout ceux humains, sensibles aux émotions et capables d’entendre la MUSIQUE universelle, ce grand OPERA du Cristal.

Par l’Art de la Mémoire, le cerveau se révèle une antenne capable de transmettre et recevoir la Lumière, émise par le Cristal, et de dévoiler les mensonges millénaires d’une « connaissance » ignorant la Vie, l’espace, le temps et la matière. Le ciel n’est pas un espace vide, peuplé de sphères pleines, mais un plasma dense qui glisse à travers les voiles magnétiques en forme de pomme, ou mieux une série de pommes emboitées les unes dans les autres. A peine cernées par le sciences et cachés au plus grand nombre, ces pommes sont en train de ses dissiper très rapidement. Participant à une aventure de plus en plus enthousiasmante qui affine leurs perceptions, les trois physiciens ménent leur enquète jusqu’au bout. L’Enfantement est la Naissance d’une nouvelle conscience humaine, l’évidence de notre immortalité. La grotte où voit le jour l’Enfant Solaire n’est pas un mythe, ni une crèche : c’est tout simplement l’écorce terrestre. Et »manger la pomme » n’est pas un péché, mais le piège de tous ceux qui croient en la lumière illusoire – électromagnétique - incitant à prendre la pomme pour la réalité. La pomme c’est un ensemble d’écrans plasma qui entourent la Terre, une télé cosmique qui cache la vraie réalité faite d’univers infinis et intelligents. L’espace est comme une salle aux miroirs, un’école pour nous nous reconnaitre et aimer la seul Force, la VIE, l’Amour.

Les sons nucléaires sont ceux que nous ressentons comme eros et émotions.

En se montrant, le Petit Soleil bouleverse la pomme. Est-ce la fin? Oui, la fin de la Grossesse Cosmique et d’une gigantesque illusion d’optique. C’est la révélation du Grand OPERA, la Vie qui nous fait naitre, mourir et aujourd’hui ressusciter à l’éternité.
http://www.giulianaconforto.it/?page_id=10&lang=fr
Enregistrer un commentaire