Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 15 mai 2015

En septembre une terrible crise mondiale à venir ?

Ste-Sacoche !!!

Encore une annonce d’une fin du monde à venir.

Pourtant on se croyait pour quelques années à l’abri, après décembre 2012.

Je ne sais pas si quelques-uns ont fait leur grand ménage du printemps de leur bunker et renouvelé leur stock de papier de toilette.

Moi je ne suis pas inquiète, j’ai quelques bouteilles d’eau, plusieurs boîtes de détergent Tide en vente chez Jean-Coutu et un ptit stock de bouteilles de vodka.

En attendant, je vais profiter de ma retraite avec l’été qui s’en vient et oublier que la fin de <mon monde> peut se produire à l’instant comme dans 100ans.

Je vous laisse lire mon ami Merlin sur son blog qui vous raconte les nouvelles d’une telle éventualité.

Lolo


http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/05/en-septembre-une-terrible-crise-mondiale-a-venir.html

Vous avez sans doute lu comme moi, un peu partout ces alertes qui prédisent le pire pour septembre 2015. Perso, je n’y prêtai pas trop attention, et puis j’ai commencé à me dire ‘’ regarde cela d’un peu plus près, creuse un peu pour voir etc’’… Alors j’ai creusé !



Tout d’abord un petit rappel des faits que l’on trouve sur la toile concernant septembre 2015 : Tout le monde a dut lire ce titre étrange : « Aurez-vous des réserves d’eau et de nourriture pour septembre ?  »

Ensuite on déroule tout un tas d’évènements qui conduisent à expliquer le pourquoi du comment, voici en vrac les plus connus et les plus pertinents, je ne rentre pas dans le détail.

La rumeur semble être partie le 13 Mai 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d'une déclaration à la presse au sein du département d'état américain. En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications.

Cette rumeur est basée déjà sur une fausse idée, puisque Mr L.Fabius faisait référence au fait que la France a été officiellement nommée pays hôte de la 21e conférence climat en 2015. Une Conférence des Parties aux enjeux sans précédent. Cela se déroulera du 30 novembre au  11 décembre 2015.
Voir ici : Paris Climat 2015

Ensuite nous avons la fermeture de 5 magasins Wal-mart qui témoigneraient d’un grand événement à venir ?!

Jetons y un œil :
Récemment, 5 Wal-mart ont fermé en même temps et ce pour une période de 6 mois. Cela a rapidement mis en alerte la complosphère d’autant que la raison officielle à savoir des travaux de plomberie semble étonnante.

Étonnamment, les fermetures des magasins ont eu lieu dans des états (Floride, Texas, Californie) ou des exercices militaires de type “loi martiale” et combats urbains vont avoir lieu avec l’opération Jade Helm 15 du 15 Juillet au 15 Septembre prochain. Il semblerait à priori que la FEMA et Wal-Mart soient effectivement liés, à confirmer !

Mais encore, Mr Jacques Attali nous disait en mai 2014 : « Nous avons au mieux 18 mois devant nous »  Jacques Attali prédit la prochaine crise, en 2015, voir ici.
En septembre une terrible crise mondiale à venir ?
Une prophétie dont on ne sait pas trop d’où elle sort annoncerait : ” Le pape s’éloignera du Vatican lors de voyages qui l’amèneront en Amérique, c’est alors qu’arrivera la chute de l’humanité.”

Cette prophétie de mauvaise augure prendrait aujourd’hui tout son sens puisque le pape François a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l’histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies.

Et donc nous avons en 2015, ces mouvements militaires d’ampleur aux USA avec entre autre mais pas que Jada-Helm (du 15 juillet au 15 septembre) la fermeture de 5 Wal-mart qui semblent être reliés à des tunnels souterrains, une prophétie, un déplacement du pape aux States, une prédiction de Jacques Attali, une annonce de Laurent Fabius, une conférence Climat sans précédent à Paris ( au Bourget ).

Tout cela est au final un peu alambiqué, les sources ci-dessus ne sont pas à blamer, elles ont fait un copier/coller sans prendre le temps d'aller plus loin, même si on peut tout de même commencer à se poser des questions, mais en creusant encore un peu plus, on tombe sur des éléments et des faits troublants, voir angoissant même, balayons un peu ces éléments :

Une éclipse solaire partielle aura lieu le 13 septembre 2015. Il s'agira de la 10e éclipse partielle du XXIe siècle. Cette éclipse sera visible sur une énorme partie de notre planète, mais la ou il n’y a pratiquement aucune vie humaine ! Est-ce un signe ?!

Ci-dessous, la carte animée de l'éclipse du 13 Septembre 2015 :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/SE2015Sep13P.gif/220px-SE2015Sep13P.gif
Cette éclipse sera localisée en Antarctique. Antarctique & Antéchrist ça se ressemble un peu, même si c’est carrément tiré par les cheveux je le reconnais.

A ce propos du Christ, depuis quelques années beaucoup annoncent que le retour du Christ aura lieu en septembre 2015 entre le 15 et le 30, de plus, beaucoup prédisent l’enlèvement de l’église pour ce même mois de septembre 2015, et l’enlèvement de l’église est d’autant plus important qu’il sera suivi d’une période difficile pour l’humanité « Le jour de la colère de Dieu »

Le jour de la colère de Dieu : Selon la bible de terribles catastrophes nous attendent et le tiers de l’humanité pourrait bien disparaitre !

Je vous laisse faire vos propres recherches la dessus, mais cela nous rappelle, que ce pape serait le dernier selon les prophéties de Malachie, le fameux Pierre le Romain !

La devise du pape François et "Miserando atque Eligendo", autrement dit "En ayant pitié et en choisissant". Tout cela ne prouve absolument rien, mais j’avais envie de le signaler…
En septembre une terrible crise mondiale à venir ?
Mais continuons… Quatre «lunes de sang» en 18 mois…

Entre 2014 et 2015, quatre éclipses lunaires ont  lieu, chacune séparée par six pleines lunes. Ces éclipses sont appelées «lunes rouges», ou encore «lunes de sang» en raison de la teinte de l’astre.

La première a eu lieu le mardi 15 avril 2014 et trois autres ont suivie au cours des 18 mois pour s’achever le 28 septembre 2015. Un fait rare – appelé tétrade – qui s’est «produit quatre fois en 500 ans», confirme la Nasa.

«Le soleil deviendra obscur et la lune rouge comme du sang, avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et glorieux». Cet extrait est tiré du Livre de Joël dans l’Ancien Testament.

Etrangement ? un ovni a été filmé par un astronome amateur durant cette première éclipse lunaire du mardi 14 avril 2014.
Je note, que cette apparition d'ovni et cette éclipse ont eu lieu le 14 avril 2014, soit le 14 04 2014, et l’éclipse de septembre 2015 commence à 4h 41mn 40s, ça fait juste beaucoup de 4, c’est tout, même s’ il faudrait regarder la symbolique du chiffre 4.

Alors regardons : 4 = La stabilité.
Le chiffre 4 est le chiffre symbole de notre Univers Matière. Il est formé du chiffre 1 croisé à la barre horizontale terrestre. On y voit la croix christique relié par une diagonale … 4

Le Nombre 4 représente le carré, la croix, il est le tout, structuré, nombre sacré de la manifestation humaine :  l’homme vient en 4e position dans la création, après les règnes minéral, végétal et animal.

Expression des mystères de la nature : les 4 saisons, les 4 points cardinaux, il sert de cadre à l’Univers. Le Nombre 4 ne crée pas, mais il contient tout ce qui se crée.

Les rythmes naturels : 4 saisons, 4 états végétaux – croissance, floraison, récolte, hibernation – 4 âges de la vie  enfance, adolescence, maturité, vieillesse. Les 4 éléments feu – air – terre – eau.

Voilà pour la numérologie, ajoutons quand même qu’en septembre 2015 cela fera 14 ans qu’a eu lieux les attentats du 11/9/2001.

A propos d’attentats, vous avez sans doute lu ce sujet : Révélations troublantes sur la disparition du MH 370... , ou l’on apprend des révélations qui concernent aussi "étrangement" le 11 septembre 2001, l'attentat à la bombe en 2005 à Londres, celui du marathon à Boston, et l'attentat terroriste de Breivik ... !

En effet, nous y apprenons qu’à chaque fois, il y avait justement ce jour-là très précisément de grandes manœuvres de l’armée, ou de la police, ou des forces spéciales, et à chaque fois avec exactement le même thème que ce qui s'est passé plus tard en réalité.

Une telle chaine de coïncidences et tout simplement impossible !

Et en septembre 2015 donc, comme nous l’avons vu plus haut, il y aura justement d’énormes exercices militaires de type "loi martiale" et "combats urbains", et nous avons vu également que Jacques Attali annonce la prochaine crise, mais il n’est pas le seul, le site du Contrarien nous alerte depuis un moment sur ce qui va arriver, voir ce sujet : Il est déjà trop tard, préparez-vous… , et le site qui est très pertinent : Le contrarien ...

Mais (hélas) ils ne sont pas les seuls à nous annoncer le pire, pour bientôt, on peut rajouter :

Piero San Giorgio, qui nous dit :  L'un des éléments les plus déstabilisateurs, et récurrents, au cours de l'histoire à été les migrations massives de populations.. ce qui arrive aujourd'hui n'a jamais été vu. Les conséquences seront catastrophiques pour tout le monde concerné... préparez-vous ! Bientôt les peuples des terres seront dévastés par les hordes d'affamés et de désœuvrés.

Il y a aussi notre Pierre Jovanovic national, pour lui c’est : Demain l'Apocalypse financier 2015 :

Et il y a aussi Olivier Delamarche et d’autres pour qui la crise en 2015 est énorme dernier avertissement :
Et il y a aussi notre Chuck Norris mondial, qui avertit les Texans de se préparer à une invasion du gouvernement fédéral lors des exercices militaires "Jade Helm" en septembre prochain !

Il y a aussi Benjamin Fulford, et même le patron de JP Morgan qui prédit une crise financière pire qu'en 2008, et aussi L'OCDE qui redoute une nouvelle crise financière, et selon l’express, 2015 est l’année des chocs : Alerte sur la croissance mondiale, tensions sur les marchés de la dette, crises géopolitiques... Au FMI, on n'exclut pas une nouvelle crise financière, et encore bien d’autres…

Bon ça commence à faire beaucoup, je m’arrête là, pour le moment… car je commence à me faire peur moi même, lol, en espérant que tout cela ne soit que de la foutaise, une annonce FAKE comme on en a vue beaucoup, des alertes bidons, de la paranoïa collective etc !

Mais dans le doute une personne avertit en vaut deux, et il est vrai que l'on a tellement crié au loup, que quand le loup est la, plus personne n'y croit vraiment...

Je pense tout de même qu'il faille se préparer à quelque chose qui ne sera pas tout rose, et quelques bases de survalisme seraient les bienvenues, donc en fin d'article je vous mets quelques liens en rapport, allez y, ça ne mange pas de pain, comme on dit !

Alors comme toujours, c'est à vous, et à vous seul, de juger ou pas de la pertinence de tout cela...

Rappel des articles à voir de ce sujet :

Révélations troublantes sur la disparition du MH 370...

Il est déjà trop tard, préparez-vous…

Un excellent sujet sur la question sur le site des Moutons enragés, à lire impérativement avant septembre, tout de suite même, ce serait bien : Survivalisme: Rappel des basiques...

Ici, un ustensile bien utile, pour simplement boire et pour juste continuer à vivre, et qui rassurera les survivalistes qui trouveront la, un outil simple, pratique, utile, et durable, si plus rien ne fonctionnait... Une paille pour la vie, et la survie... !

Ca peut aider : La graine noire qui soigne tout, sauf de la mort...

Ici, le Forum officiel de France Survivalistes... Qu'est-ce que le survivalisme et pourquoi ? ... Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomieFrance Survivalistes. Je n'y suis jamais allé, mais je pense qu'il a l'air pas mal du tout...

Enregistrer un commentaire