Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 18 novembre 2016

La Bataille de Los Angeles – Comment Hollywood nous manipule en créant des films pourris portant le même nom que des faits réels


SOURCE: Stop Mensonge

Hollywood veut dire « le bois de houx ».
Selon Jordan Maxwell qui a passé plus de 50 ans a étudier les sociétés secrètes et qui a vécu à Hollywood et qui fréquentait tout le gratin, la ville d’Hollywood a été construite par une guilde de Druides venus d’Europe. Leur but était de manipuler l’esprit des gens en créant des films.Ils ont tout bonnement appelé la ville Hollywood en référence au bois de houx qu’ils utilisaient pour créer leurs baguettes magiques.


La Bataille de Los Angeles est le cas le plus référencé au monde d’une observation d’Ovni. Cela s’est passé en 1942, à Los Angeles, 1430 obus ont été tirés par l’armée sur l’engin qui survolait les cotes de Los Angeles, la scène a été filmée et photographiée pendant plus de 4 heures, des milliers de témoins ont vu cet Ovni.


Voici l’Histoire réelle de La « bataille » de Los Angeles :
Dans la nuit du 24 au 25 Février 1942 survint en Californie et plus particulièrement à Los Angeles, un événement qui n’a à ce jour trouvé aucune explication. Ce fait historique retrace le survol mystérieux du nord de la ville durant plus de 4 heures, par des appareils inconnus. En cette période de guerre, l’armée américaine lance l’alerte. les sirènes aériennes se mettent à hurler. Des milliers de témoins militaires comme civils ont alors put observer durant cette nuit de terreur, ce qui deviendra un événement historique des plus troublants.

Suite à cela, la DCA (Défense Contre Aéronefs) Américaine donne l’ordre aux batteries anti-aériennes d’ouvrir un feu nourri sur certains de ces OVNIs pendant une heure durant. La panique s’installe dans la ville, et c’est la panne d’électricité totale à Los Angeles. Et malgré tous les efforts défensif de la ville, aucun de ces engins ne furent abattus en dépit d’avoir été touchés à de nombreuses reprises!



Ce fait de guerre officiellement avéré et largement documenté, est présent dans de nombreux rapports officiels et documents dé-classifiés.
Voici l’ovni au centre mitraillé par la DCA, et les projecteurs de l’armée braqués sur lui.

Pour bien comprendre le contexte:

A cette époque, l’Amérique vit dans la crainte car l’attaque de Pearl Harbor est encore toute récente (7 Décembre 1941) et l’on craint un nouveau raid japonais sur la Côte Ouest. Au moment du déclenchement de l’alarme d’urgence, l’armée pensait par conséquent qu’il s’agissait d’ une offensive japonaise.

Les faits:
Aux alentours de 2H du matin, quelques témoins commencent à repérer plusieurs boules ou sphères lumineuses possédants des capacités de vol hors normes.

Puis, à 2 h 25 les sirènes d’alertes aériennes sont enclenchées et un black-out électrique total est immédiatement ordonné par le 14ème Commandement d’Interception.
À 3 heures et 16 minutes, les batteries de la 37ème Brigade d’Artillerie Anti-Aérienne Côtière (A.A.A.) commencent à tirer sur des engins non identifiés venant de l’océan, pendant que les faisceaux des projecteurs tentent de illuminer les cibles dans le ciel. Selon les témoins, 2 types d’engins semblent impliqués dans l’événement:
-Une partie des témoins voient de petits objets volants à haute altitude, de couleur jaune-orangé, blanche, rouge ou argentée, se déplaçant en formation et évitants habilement les tirs de canon de la DCA. Ces engins sont considérés comme similaires aux Foo Fighters.

-Mais la plupart des témoins sont focalisés par un grand objet pris dans le feu des projecteurs au-dessus de « Culver City ». Après avoir été resté stationnaire durant quelques instants, il se déplace à une vitesse constante de 100 km/h jusqu’à la côte de Santa Monica et puis au sud, en direction de Long Beach, avant qu’on ne le perde de vue. D’après les rapports de l’armée, ce grand objet a été atteint par de nombreux projectiles sans pour autant avoir présenté des signes de perturbations.

A 4 h 14 la DCA stop le feu, après presque une heure de feu nourri où elle aura employée près de 1430 obus de 6 kg.

7h18 levée du black-out qui aura duré prés de 5 heures.

Au final, aucun de ces appareils inconnus n’ont été abattus et aucune bombe n’a été lâchée par ces derniers. Ce grand objet photographié ci-dessus a été atteint par de nombreux projectiles selon les dires des rapports officiels de l’armée; il a donc été qualifié d’ “indestructible”. Aussi 3 civils ont été tués par des retombées d’obus, et 3 autres sont morts d’une crise cardiaque dû au stress du bombardement.

Quelques témoignages se rejoignent sur le fait que:
-Un objet rouge et sphérique se déplaçait à l’horizontal très lentement(dont certains l’aurait vu effectuer des virages à 90 degrés instantanément.

-Des formations triangulaires de six à neuf boules de lumières blanche se déplaçaient assez lentement en direction des terres.

-Les boules lumineuses ne diminuaient pas en intensité, mais elles disparaissaient instantanément dans la nuit.

-Certaines boules lumineuses possédaient des capacités de vol non conventionnelles estimées à 8Km/s.

-Ces mêmes lumières se comportaient bizarrement. Elles volaient à une altitude normale pour des avions, mais apparaissaient de nulle part, zigzaguant d’un côté à un autre.

Bien sur, au lendemain l’événement fit la une de toute la presse américaine:
La traduction de cet article est ici: http://nico19dumondboudu.unblog.fr/tag/le-sujet-ovni-dans-les-journaux/
le Ministre de la Marine Frank Knox à Washington, a déclaré auprès de la presse que l’affaire est à l’origine d’une fausse alerte et à un excès de nervosité dû au stress de la guerre. Le commandement de la Défense de San Francisco soutient la thèse de plusieurs avions non identifiés; et est relayée par une nouvelle déclaration précise du bureau du secteur de Californie du Sud à Pasadena: « L’aéronef qui a occasionné le black-out dans le secteur de Los Angeles pendant plusieurs heures ce matin n’a pas été identifié. »

Mais, ces explications paraîtront simplistes parmi les milliers de témoins présents lors de l’incident. Aussi, comment une brigade côtière entière puisse voir la même chose que des milliers de témoins civils, et lui tirer dessus pendant une heure pour rien, et en consommant 1430 obus?!!!

Après toutes ces déclarations peux crédibles du ministère de la défense, un journal local de Californie (le Long Beach Independent) accusa : « Il y a une mystérieuse réticence des autorités à s’exprimer sur cette affaire et il semble que la censure soit à l’œuvre. Bien que cette affaire soit de première importance, les commentateurs n’y prêtent pas l’attention attendue ».

De nombreux autres journaux relatent l’affaire.




Analyse de la photographie:
Associated Press a même publié une analyse de la photographie de l’engin pris dans les feux de la DCA. Elle en a conclue qu’il s’agit d’un seul objet et non de plusieurs.

La photographie originale où l’on peut remarquer les neuf projecteurs convergeant vers l’intrus et les explosions des tirs de la DCA qui semblent atteindre l’objet…
Les deux faisceaux de lumière les plus épais éclairent tous deux l’objet dans sa totalité et s’arrêtent net, ce qui suggère l’idée d’un seul objet. S’il s’agissait de plusieurs petits objets, les faisceaux ou une partie des faisceaux devraient continuer leurs courses dans le ciel, comme illustré par les traits verts sur l’image ci-dessus.

Une autre photos ou on a amélioré les contraste montre clairement la forme de l’ovni :



Source : http://nico19dumondboudu.unblog.fr/iv-les-cas-troublant/la-bataille-de-los-angeles/

Donc ceci est l’Histoire réelle de la « Bataille » de Los Angeles, une bataille entre guillemets puisque l’Ovni n’a jamais menacé qui que ce soit. Les Humains lui ont tiré dessus pendant des heures sans que rien ne se passe et les seules victimes sont des personnes qui se sont prit les retombés d’obus qui lui avait été tirés dessus.

Maintenant voila la version que nous a fait Hollywood de la Bataille de Los Angeles :
Rien a voir avec l’histoire originale, c’est devenu un nanard pour faire peur aux gens. C’est de la pure manipulation mentale.
Namasté
Laurent
Enregistrer un commentaire