Faut le faire, c’est vraiment complètement déconnecté.
Je me vois bien à l’école présenter ce livre à colorer aux centaines de petits musulmans.
Lolo
Vous voulez voir de la grosse propagande étasunienne pour le 11 Septembre? Et ici on vise rien que moins que les enfants. On veut être certain de bien les endoctriner à la version « officielle ». Même la fausse mort de Ben Laden y passe…DÉGOUTANT!!!
J’espère que nos enfants ne seront pas aussi naïfs que certains adultes.
Merci Nathalie!
source
TVA Nouvelles d’après AFP
À l’approche du dixième anniversaire des attentats du 11 septembre, un éditeur américain a publié un livre à colorier intitulé : «We Shall Never Forget 9/11: The Kids’ Book of Freedom». Un cahier qui propose aux enfants de colorier les tours fumantes du World Trade Center, ou encore l’ancien chef d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden.
coloringbook.com
Le cahier qui fait 36 pages a été conçu par Wayne Bell, l’éditeur, dans le but de sensibiliser les enfants aux évènements du 11 septembre. L’éditeur présente son livre à colorier comme une source d’information qui permet aux parents d’expliquer à leurs enfants les évènements sur cette journée fatidique de l’histoire américaine.
coloringbook.com
La maison d’édition affirme que ce livre est honnête et défend les valeurs patriotiques américaines.
Chez les musulmans, on s’indigne de la représentation de l’islam qui est faite dans ce document réservé aux enfants. Ils affirment que les préjugés à leur endroit sont transmis de façon détournée aux jeunes.
coloringbook.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire