Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 15 septembre 2011

188 jours séparent les plus récents séismes majeurs: une étrange coïncidence

De ce temps-ci, je vais souvent sur le site d’Isabelle (Conscience du peuple) et c’est incroyable toutes les coïncidences qui se rattachent ensemble.
Obama à Denver
Les Tremblements de terre fréquents
Les débris de satellite pour la fin septembre.
Je suis peut-être trop alarmiste et je vois des choses qui n’existent pas.
Lolo

jeudi 15 septembre 2011 

188 jours séparent les plus récents séismes majeurs: une étrange coïncidence 

27 février 2010: séisme du Chili de magnitude 8.8 

+ 188 jours 

4 septembre 2010: séisme de la Nouvelle-Zélande (Christchurch) de magnitude 7.0 

+ 188 jours 

11 mars 2011: séisme du Japon de magnitude 8.9 

+ 188 jours 

15 septembre 2011: ??? 

Depuis ce matin, 3 séismes importants se sont produits à Cuba, au Japon, au Chili (5.9) et en Nouvelle-Zélande.  À suivre au cours de la journée...

Je rappelle ici que lors des séismes majeurs du Chili, de la Nouvelle-Zélande et du Japon, Elenin est en position d'alignement avec la Terre, le Soleil et d'autres planètes...

Aucun commentaire: