Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 24 novembre 2011

Le 3e oeil : perception de nouvelles dimensions

Quel est cet organe ? quel rôle joue-t-il ? Cet article à pour but de vous expliquer l'origine et l'utilisation spirituelle de ce dernier...

ORIGINE
Croyance orientale appelée également l'oeil de la connaissance il a pour but d'ouvrir des portes d'un monde intérieur faisant parti lui, de la dixième porte. Les 2 yeux, 2 narines, 2 oreilles, bouche, urètre et l'anus constituent les neuf autres ouvertures. Il se situe également au niveau du sixième chakra, aussi appelé le chakra des clairvoyants et permet un accès direct instantané à la conscience planétaire. Il permet de libérer également la conscience de ce centre, harmoniser notre itinéraire avec nos besoins évolutifs.


Dans la culture bouddhisme l'Urna représente oeil. Chez les premiers vertébrés marins, il permettait de distinguer le jour de la nuit et de percevoir la lumière. Cet oeil pinéal se situe dans n'importe quels cas et religion en haut du crâne dissimulé sous une forme circulaire.

Ce corps permet l'intégration d'esprit dans la matière, constitué de vibration sonore afin d'offrir de l'énergie passant d'un état lent à rapide et de subtil au solide. Vous pouvez le comparer, ce corps comme un entonnoir qui recueil grâce à la condensation de l'esprit des gouttelettes qui lui permet d'introduire la matière par un mouvement continu.

Le futur et passé sont réunis dans le même espace, car, dans ce corps à cet instant précis la notion de temps n'existe plus.

Fonctionnement de la glande pinéale
Chez les animaux ectodermes* la thermorégulation s'effectue grâce à cet oeil qui permet de baisser le rythme du coeur, mais également les rythmes nycthéméraux et synchroniser les saisons de reproduction il permet également d'assombrir et éclaircir la fourrure des animaux.

*Les organismes ectodermes sont des organismes dont la température corporelle est la même que celle du milieu extérieur et n'est donc pas produite par l'organisme lui-même.
C'est le cas des insectes, des reptiles et des poissons par exemple l'horloge biologique à comme composant principal l'épiphyse qui et composée de cellules nerveuses, un pigment comme la rétine ce qui explique les anciennes fonctions de l'oeil de la connaissance et fonctionne essentiellement comme synchroniseur des fonctions physiologiques et comportementales et transforme toutes les informations lumineuses en un message neuronal chimique appelé mélatonine et perd en évoluant au profit des yeux latéraux la capacité de réception des photos.
L'épiphyse est quand à elle, composée en partie de cellules nerveuses qui contient un pigment similaire à celui contenu dans la rétine donc confirme ses anciennes fonctions comme œil.


ACTIVATION
Pour voir la perception des dimensions élevées et activer cet oeil, qui réalise également l'intuition, la relaxation et la méditation qui doivent faire vibrer à l'unisson la glande pinéale et le corps pituitaire en dirigeant les énergies dans votre système intérieur pour l'activation créant un champ magnétique et en concentrant l'esprit sur le point intermédiaire entre la glande pinéale et le corps pituitaire. L'importance se situe entre l'imagination et la visualisation et permettent de séparer la forme physique, donc, en fermant les yeux, des formes et des images venant de votre individu le plus élevé peuvent prendre du temps à la compréhension, mais sans aucune hâte font leurs apparitions.

Des traditions et pratiques indigènes et pratiques mystiques ont la capacité d'élever les champs d'énergie à des niveaux plus élevés. Chez l'homme la glande pinéale appelée également l'épiphyse et conarium pinéalis, d'ou la ressemble à une pomme de pin ou d'un petit cône, celle-ci de grosseur d'un petit pois de taille maximum de 8mm et de longueur de 6 pesants 25 centigrammes se calcifie des l'enfance et se rend visible en radiographie des l'âge de 20 ans.


Philosophe ou mathématicien de son état, Descartes avait décrit cette épiphyse comme les dimensions de l'âme. Découvert en 1958 par le scientifique Aaron Lerner, il en déduisit que cette glande sécrète la mélatonine qui est une dérive de sérotonine servant de neurotransmetteur dans le système nerveux central. On suppose que cette sécrétion sert à la base de l'horloge biologique humaine... Je souligne également que d'après certaines sources la mélatonine est utilisée aux États-Unis et serait étudiée afin de l'associer avec la déhydroépiandrostérone qui permettrait de combattre le vieillissement dont sa sécrétion serait préservée chez les personnes dont la longévité est exceptionnelle...

La plus célèbre des théories restera quand même celle de René Descartes philosophe français c'est lui qui désigna comme siège de l'âme la glande pinéale qui pour lui, ne se présente pas sous une forme de paire d'organes symétriques se situant de chaque côté du plan sagittal. Descartes pensait que grâce à la position au centre de la tête il permet de conserver grâce l'aqueduc de Sylvius, qui servait à guider l'esprit des animaux, censé faire naître les sensations dans l'âme en venant heurter la glande pinéale qui, selon l'histoire où cette glande est bien un organe conjuré et que les deux sont presque fusionnés...


"La glande pinéale est la montagne de la bible" d'après Paul Foster Case où se fait la correspondre avec dieu : Moïse reçu les tables de la loi sur la montagne... qui ne serait autre que le siège de la glande pinéale.

MYSTÈRE ET CONTROVERSE EN SIBÉRIE
Le narrateur considère ce crâne mystérieux faisant parti d'une ancienne civilisation avancée qui fut apparue avant la nôtre. Par ailleurs en examinant cet ancien bison qui aurait parcouru la toundra sibérienne il y a un peu plus de 40 000 ans, aurait été tué d'une balle ou d'un projectile similaire en pleine tête

Des experts en balistiques ayant pu examiner et étudier ce crâne ont affirmé que ce bison avait été atteint par un projectile lancé à grande vitesse et que l'animal était vivant lorsqu'il fût atteint. Est-il possible qu'une balle puisse avoir été tirée il y a plus de 40 000 ans ?
Cependant après avoir lu cet article, on peut se rendre compte que sans contester les experts et les conclusions de ces derniers, on ne peut mettre hors sujet ce fameux troisième oeil qui, en regardant attentivement ce cliché, est placé au milieu du crâne..

CONCLUSION
Cette existence prouvée ou non du troisième oeil chez certaines espèces d'êtres vivants a été une source d'inspiration pour René Bonnefoy. En effet, René Bonnefoy, qui écrivit un ouvrage d'anticipation: L'Apparition des Surhommes, avec comme sujet les Agoutes, un peuple imaginaire qui possédait le troisième oeil, qui serait selon lui l'avenir de l'Homme…

REPORTAGE
LE TROISIÈME OEIL DANS LA BIBLE
Source: Majin
http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=1198

Enregistrer un commentaire