Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 9 décembre 2011

Des armes pour la guerre civile aux Etats-Unis

Le Pentagone offre du matériel militaire à tous les services de police américains
 L'armée américaine détient le matériel militaire le plus avancé au monde, ce qui lui permet d’envahir à sa guise nombre de pays dans le monde.

Les américains produisent tellement de matériel militaire que les stocks de robots militaires, M-16, fusils d'assaut, hélicoptères, véhicules blindés, lance-grenades, etc... ont commencé à s'empiler.

Nous apprenons que ces armes stockées iront et vont déjà directement dans les mains des forces de police américaines pour être utilisées contre des citoyens américains.

Benjamin Carlson révèle dans The Daily (voir ci-dessous) qu’une entreprise peu connue appelée "Programme 1033" a donné plus de 500 millions de dollars d'engins militaires américains aux forces de police juste pour l’année 2011.
Source: Business Insider

Les Etats-Unis couvent une guerre urbaine qui débouchera sur la guerre civile. Ce pays qui jadis faisait rêvé est maintenant ruiné, la violente crise économique ne se tassera pas sans heurts.

En plus de cette générosité du Pentagone aux forces de police, le gouvernement américain vient d'ouvrir (le 6 décembre) ses fameux camps de la FEMA, deux indications en quelques jours qui confirment la tension montante dans la population dont le ras-le-bol est plus que généralisé et qui ne laissent aucun doute sur une fin explosive. 
Le Programme 1033 (anciennement le Programme 1208) autorise le Secrétaire à la Défense de transférer, sans frais, l'excès (de Département américain de la Défense - DoD) des biens personnels (fournitures et matériels) à l'Etat et à des organismes locaux (LEA).
Le programme 1033 a permis aux organismes d'application de la loi d'acquérir des véhicules (terrestres, aériennes et maritimes), des armes, du matériel informatique, gilet pare-balles, des équipements d'empreintes digitales, de l'équipement de vision nocturne, des radios et télévisions, matériels de premiers secours, des tentes et sacs de couchage, matériel photographique et plus encore.
source
Erwan Abgral-Abhamon pour WikiStrike
Enregistrer un commentaire