Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 19 février 2012

Lobbyistes derrière le projet de loi Omnibus Crime visant à privatiser les prisons


Suite à l'article http://lolo1955gravoline.blogspot.com/2012/02/une-entreprise-privee-veut-90-de-taux.html
Merci Anonyme 88 pour le lien.
Lolo
Contenu
Parce que emprisonner les Américains devient une entreprise rentable
Ressources
Site Web du GC: Le GEO Group Inc actif Inscription: 779026-278825-2

Dans une période de taux de criminalité baisse et soi-disant déficit de la main nationale, les Canadiens commencent à se demander pourquoi notre gouvernement est si déterminé à adopter une telle législation coûteuse qui conteste le raisonnement le plus élémentaire. Il n'a pas été une justification raisonnable pour le projet de loi du gouvernement Harper crime Omnibus. Ceci jusqu'à ce que l'on relie les points ...

La Justice Policy Institute (JPI) a publié un rapport relatant les stratégies politiques des entreprises de prisons privées "qui travaillent à faire de l'argent grâce à des politiques dures et plus longues phrases." Les auteurs du rapport notent que le nombre total de personnes en prison a augmenté de moins de 16 pour cent, le nombre de personnes détenues dans les établissements privés fédéraux et d'État ont augmenté de 120 et 33 pour cent, en conséquence. Les dépenses du gouvernement sur ​​les services correctionnels a grimpé en flèche depuis 1997 par 72 pour cent, jusqu'à concurrence de 74 milliards de dollars en 2007. Et l'industrie des prisons privées a engrangé des bénéfices énormes. L'année dernière, les deux plus grandes entreprises privées de prison - Corrections Corporation of America (CCA) et GEO Group - fait plus de 2,9 milliards de dollars en chiffre d'affaires [. source de ]

Selon le Justice Policy Institute, il ya deux grandes entreprises sont en jeu dans la sphère politique des services privés de correction: Corrections Corporation of America et The GEO Group Inc Ce que vous ne savez pas, c'est que GEO Group Inc est un lobbyiste enregistré qui traite activement. avec les branches suivantes du gouvernement fédéral canadien:
Service correctionnel du Canada (SCC)
Sécurité publique Canada (SP)
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
Partenariats public-privé du Canada, Solliciteur général Canada (SGC)

Nous vous prions de lire les rapports et les articles ci-dessous et de mettre le projet de loi Omnibus Crime en perspective. Quelle est la relation entre le GEO Group Inc et déraisonnable du gouvernement Harper, le projet de loi C-10 injustifiable?

Le projet de loi omnibus du crime n'est pas sur la sécurité publique. Il est de privatiser les prisons.
Pétition en ligne par iPetitions.com
Parce que emprisonner les Américains devient une entreprise rentable

16 février 2012 | RT
La privatisation du système carcéral de l'Amérique est sur ​​la bonne voie pour terminer.
Corrections Corporation of America, le plus grand opérateur de prisons à but lucratif aux États-Unis, lance un appel aux 48 États à travers le pays avec une offre d'achat de leurs centres de détention.

Le Huffington Post a obtenu une lettre envoyée par Corrections Corporation of America chef agent de correction Harley Lappin G., dans lequel il explique à préciser les responsables à travers le pays les avantages d'être racheté. Selon Lappin, le CCA a affecté 250 millions de dollars pour l'achat et la gestion appartenant au gouvernement des établissements correctionnels, et décrit l'effort comme une «opportunité pour les fédéraux, d'État ou de gouvernement local qui se penchent sur ​​les avantages de corrections de partenariat."

Fondée dans les années 1980, le CCA gère actuellement plus de 60 établissements correctionnels à travers les États-Unis. Avec la montée en flèche des bénéfices pour l'entreprise privée ces dernières années - alors que les Etats sont en permanence bloqués au rouge - ils insistent à ces gouvernements que la vente hors de leurs cellules serait bénéfique à la fois.

Le CCA dit que par la vente de prisons, les gouvernements des États ne peut assainir les budgets "difficiles corrections." Si l'on peut venir comme une grâce salvatrice pour les contribuables, il a également évoqué des questions sur les motivations d'une société à but lucratif qui fait la banque hors de mettre les hommes et les femmes derrière les barreaux.

En voyant leurs revenus augmenter quintuple au cours des 20 dernières années, le CCA a utilisé ces bénéfices pour plus que juste le maintien de prisons. Pour une chose, ils ont bifurqué sur une juste part des pressions sur le Congrès. Alors que 133 millions de dollars de compensation à venir entre 2006 et 2008, le CCA a dépensé près de 3 millions de lobbying; cours de cette décennie, le nombre de dollars dépensés à Washington s'élevait à environ $ 17,6 millions.

Et que faisaient-ils demander? Des lois plus strictes qui verront à ce que leurs cellules de prison sont plus facilement.
Corrections Corporation of America officiers ont été liés à l'American Legislative Exchange Conseil, ou ALEC, qui a à son tour fait pression pour une peine plus sévère pour les détenus condamnés pour des crimes non violents à travers le pays et a aidé à passer le droit de l'immigration controversée de l'Arizona. Corrections Corp eux-mêmes ont fait pression pour que le projet de loi du Sénat de l'Arizona 1070, et le raisonnement est simple: une des lois plus sévères immigrants signifie davantage d'arrestations et, par conséquent, plus plein à craquer à but lucratif prisons.

En 2009, des rapports obtenus par la National Public Radio, le CCA a écrit qu'ils devraient "une partie importante de nos revenus" de l'immigration et l'agence d'exécution des douanes. Selon Bloomberg BusinessWeek, l'Immigration and Customs Enforcement paie environ 90 $ tous les jours pour chaque détenu que leur travail contribue à la terre derrière les barreaux.

"Il devient une prophétie auto-réalisatrice," Shakyra Diaz, directeur de la politique de l'American Civil Liberties Union de l'Ohio, raconte HuffPo. "Pour l'avoir à 90 pour cent, vous avez besoin pour être en mesure de faire des criminels de le remplir à 90 . pour cent "Diaz peut se rapporter mieux que la plupart - Ohio a vendu une prison à l'ACC l'année dernière après avoir appris qu'ils se sauver 3 millions de dollars chaque année grâce à la transaction. Autres institutions de l'Etat Buckeye ont depuis emboîté le pas, et une prison elle-même mis sur le marché l'an dernier seulement pour le CCA pour le coup pour 72,7 millions de dollars.

Bien sûr, cela ne signifie pas que les 48 États de la CCA fait appel à l'heure actuelle ont des lois d'immigration qui feront en sorte que les prisons resteront emballés. C'est là que le système correctionnel Corp note un facteur d'admissibilité pour les établissements qui pourraient être intéressés à vendre. Pour être pris en considération pour l'achat, les prisons approchés par le CCA doit être capable de loger pas moins de 1.000 détenus, tout en garantissant que l'installation va rester à un minimum de 90 pour cent de la capacité au cours de la durée de leur contrat.

C'est la privatisation du système carcéral de l'Amérique et avec elle vient une promesse presque garanti de mettre plus de citoyens derrière les barreaux. Comme l'indique des moments difficiles, une offre de millions peut sembler facile à vendre à un grand nombre, comme en témoigne la liste des installations qui ont déjà donné suite à la décision. À la fin cependant, le gain qui va à une entreprise privée un milliard de dollars vient à un coût pour les libertés civiles de la reste de l'Amérique, que les citoyens deviennent de moins d'une voix de l'Etat et plus une marchandise rentable chaude.
SOURCE

Aucun commentaire: