Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 22 août 2013

15 formidables sculptures taillées dans un seul gigantesque bloc de glace

 Le championnat du monde de sculpture sur glace qui se tient à Fairbanks en Alaska a été une nouvelle fois l’occasion de découvrir le talent d’artistes bourrés d’imagination. Partez vite à la rencontre de ces formidables réalisations !

Depuis ses débuts en 1988, le championnat du monde de sculpture sur glace rassemble des centaines de volontaires qui veulent montrer leur talent en réalisant des œuvres incroyables. Situé à Fairbanks en Alaska, le concours met au défi des artistes venus du monde entier. Découvrez ci-dessous les plus belles créations, faites à partir d’un seul bloc de glace d’une taille de 244cm x 152cm x 91cm. Les équipes de un ou deux membres avaient 2 jours et demi pour réaliser ces œuvres fantastiques. 














Imaginez un peu la difficulté de devoir sculpter sur un seul bloc de glace ! Les participants mériteraient tous de gagner la compétition au vu du travail fourni. La planification pour l’édition de 2014 a déjà commencé et l’évènement se déroulera du 24 février au 30 mars. Quelle sculpture vous a le plus impressionnée ? source
Enregistrer un commentaire