Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 7 août 2013

Les chiens de l’enfer mordillent nos talons


Isabelle du blog Conscience du peuple a pointé ce billet. Malheureusement, le show radio de 3 heures qui est indiqué dans ce billet est en anglais. Mais nous pensons que le billet en lui-même est déjà intéressant, aussi voici sa traduction. Je vous rappelle que Thom Horn est un des auteurs de la série Exo-Vaticana, aussi comme il a pointé dans l'article les autres billets de cette série, je les traduirai avec le temps...

Par : Devvy
28 juillet 2013
NewsWithViews.com


« La Commission trilatérale est le Président des États-Unis. Je représente la Commission trilatérale. » Henry Kissinger.
Voyez la vraie histoire du groupe de Bilderberg, Daniel Estulin

Ceux qui doutent de la puissance impressionnante, mais mauvaise, des sociétés secrètes sont dans le déni, parce que le déni est un endroit beaucoup plus confortable pour vivre. Il est beaucoup plus facile d'accepter tous les mensonges, tout le temps. Reconnaître le niveau de la tromperie et de la trahison, par presque chaque président pendant plus d'un siècle, aussi bien que « vénéré » des magnats d'affaires et des membres du congrès hors la loi, est simplement trop pour des Américains confiants. Tant de millions, qui ne comprennent vraiment pas combien brutal et laid est « le jeu », et comment cela affecte leurs vies.

Le peuple américain a été dirigé, maœuvré et conduit dans la direction désirée pendant plus d'un siècle. Entre les centres d'endoctrinement du gouvernement appelés les écoles d'Etat, une fidélité aveugle conditionnée aux deux partis politiques principaux dans ce pays, le ministère de la propagande (des médias et des réseaux câblés de courant principal), la plupart de la majorité restera dans le déni, continuant à blâmer l'autre partie. Ils sont de la classe du bétail ; ils passent simplement leurs jours à paître jusqu'à ce qu'ils soient menés à l'abattoir. Seulement à la fin, la puanteur de la mort réveille leurs narines ; mais là il est trop tard.

Quelques sociétés secrètes ont une base « religieuse », d'autres sont occultes, et certaines sataniques. La plupart n'ont plus aucune fidélité politique, seulement un ordre du jour. Elles sont simplement constituées de personnes individuelles, totalement folles, qui convoitent pour la puissance à chaque moment de réveil. Ignorer les mordillements par dessous de ces organismes laisse une personne sans savoir la vérité, quant aux factions qui détruisent ce pays, aussi bien que le reste du monde.

Des millions d’entre nous veulent pleurer pendant que nous combattons les chiens de l'enfer mordillant littéralement nos talons, dans leur quête pour souiller ce qui était par le passé, et pour établir leur cauchemar atroce de la grande vision de ce que le monde devrait être sous leur contrôle.
Les anciens directeurs de l'état comme Benjamin Disraeli ont averti :

« Il y a en Italie une puissance que nous mentionnons rarement dans cette Chambre… Ce que je veux dire, c’est qu'il est inutile de nier les sociétés secrètes… Parce qu’il est impossible de cacher qu'une grande partie de l'Europe - la totalité de l'Italie et de la France et une grande partie de l'Allemagne, pour ne rien dire des autres pays - est couverte de réseaux de ces sociétés secrètes, juste comme la superficie de la terre est maintenant couverte de chemins de fer. » - Benjamin Disraeli, à la Chambre des communes britannique, le 14 juillet 1856. Benjamin Disraeli, le 1er comte de Beaconsfield, était le Premier ministre britannique de 1874 à 1880.

Il n'est pas possible d'énumérer toutes les publications, colonnes et livres fins écrits pendant des décennies, essayant d'informer les personnes américaines (et le monde, vraiment) au sujet des forces mauvaises tourbillonnant autour d’elles, car elles vivent leurs vies quotidiennes dans une colonne. Cependant, je vous dirigerai vers Thomas Horn. Dans une de ses colonnes incroyablement détaillées : «
Lisez-la avant qu'elle ne soit interdite par le gouvernement des États-Unis. » Tom écrit :

« Conformément à cette série d'articles, basée sur mon nouveau prochain livre, L'Ange de l'Abîme ressuscitant 2012 : Le mystère final du grand sceau révélé - Un chiffre terrifiant et prophétique, caché du monde par le gouvernement des États-Unis pendant plus de 200 années est ici. Les vérités effrayantes derrière la société clandestine qui ont aidé à faire le châssis des Etats-Unis et à placer dans le grand sceau une doctrine secrète prophétique, peuvent finalement être comprises. Ce que même les meilleurs chercheurs dans le domaine des Illuminati et des fraternités voilées tels que les francs-maçons ne pouvaient jamais déchiffrer entièrement, est défini ci-dessous pour la première fois. La puissance au travail derrière les affaires globales, et pourquoi les puissances planétaires actuelles s’alignent à la hâte pour un nouvel ordre de chaos, est exposée. Peut-être le plus incroyablement, on apprend comment les prophètes antiques ont prévu et ont prévenu réellement de ce temps.

« Une précaution : si vous êtes une personne qui mène une vie heureuse dans la « Matrice » bercée dans l'étreinte chaude des illusions, je vous recommande de mettre cette étude de côté, et d’appréciez vos jours restants en étant non informés. »

Les colonnes de Tom sont prolongées et il écrit habituellement une série, c.-à-d.,
Petrus Romanus : Le faux prophète et l'antéchrist sont ici, Exo-Vaticana et ZÉNITH 2016 : Est-ce que quelque chose a commencé en 2012 ? Son dévouement au détail et aux sources rend sa recherche inestimable. Si je ne peux pas lire sa colonne pendant le matin, je laisse la fenêtre ouverte et je la lis pendant le déjeuner. J'ai aussi faim de vérité que vous. Cela prend du temps de suivre les nombreux fils qui peuvent être primordiaux, mais nous ne pouvons plus hésiter maintenant.

Voir c’est croire, et William P. Litynski a réalisé un travail fin dans son boulot,
le gouvernement du monde exposé. Une image vaut mille mots, qui je suis sûr dérangerait ceux qui ont pensé qu'un politicien ou une personne publique particulière était l'un des « bons garçons », quand en fait, c’était juste l'opposé en vrai.

La technocratie est quelque chose qui reste intouchée par Hannity O'Reilly, et tous les réseaux de « nouvelles », de câbles, et les « grands » trois menteurs qui se louent ABC, CBS, NBC. Ils mentent tous. Tout le temps. Les mauvaises personnes ont travaillé ce cauchemar pendant des siècles. Si nous ne connaissons pas et ne comprenons pas nos ennemis, nous ne pouvons pas les battre. Je sais que le temps est un problème, et à quel point je le sais. Mais c’est notre heure ou notre destruction.

Je peux seulement soumettre avec insistance dans les termes les plus forts possibles, que les Américains apprennent ce qui a été en cours pendant longtemps ; nous vivons vraiment dans le temps emprunté. Patrick Wood, l'un des meilleurs chercheurs dans ce pays, définit ce qu'est la technocratie et qui est derrière elle.
Transhumanisme, technocratie, société totale de surveillance

« Le transhumanisme, la technocratie et la société totale de surveillance sont présentés dans ce show radio de 3 heures avec Patrick Wood, Karl Teichrib et Kaye Beach. C’est une bonne amorce qui est utile pour amener l'auditeur à une compréhension de base solide de ce que tout cela signifie. Le 25 juillet 2013, Patrick Wood a hébergé, en tant qu’hôte, une présentation de trois heures sur le show nationalement syndiqué de Roth. Les archives audio ont été éditées et condensées, et peuvent être écoutées ci-dessous. »
Introduction - « Si vous voulez vous renseigner sur la Commission trilatérale, la technocratie et comment le système financier généralisé fonctionne, alors vous êtes au bon endroit ! Voici quelques rapports fondamentaux pour vous mettre en route, mais explorez le système avec les menus, et vous trouverez beaucoup plus. »

Si vous ne pouvez pas écouter la présentation entière, écoutez une heure à la fois. Mettez les haut-parleurs sur votre ordinateur et écoutez tout en nettoyant votre arme à feu, votre maison ou en faisant cuire le dîner. Devenez multitâche et obtenez la vérité, parce que nous sommes dans le combat pour notre survie même en temps réel.
La technocratie et la fabrication de la Chine

« À cet égard, l'influence de la Commission trilatérale, ses membres et politiques sur la scène mondiale peuvent à peine être mesurés. La Commission, fondée par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski en 1973, a tiré l'adhésion de l'Amérique du Nord, de l'Europe et du Japon. Avec approximativement 300 membres, dont seulement 86 étaient d'origine des Etats-Unis, mais ils ont conçu et ils ont poussé les politiques corporatistes, qu’ils ont adapté de façon à avoir l'adhésion entière, et ils l’ont fait ainsi sous un manteau virtuel d'invisibilité qui dure encore en 2013.

« Aujourd'hui, nous récoltons les « bénéfices » de la manipulation trilatérale. L'économie européenne est saccagée, l'économie du Japon couve toujours depuis mi-1990, et l’économie des États-Unis est beaucoup plus mauvaise aujourd'hui que vers la fin des années 1960. Mais, les régimes politiques de ces pays ne sont pas beaucoup plus aisés que leurs économies. Le fruit du délabrement aux Etats-Unis est péniblement évident, avec une politique rompue et controversée qui défie la réconciliation même sur les questions les plus mineures.

« Mes amis, en coalition pour une Amérique prospère et une économie dans la crise notamment, travaillent dur pour compenser les politiques commerciales en pagaille - qui ont mis l'industrie américaine dans les toilettes au cours des 30 dernières années. Tant que nous avons une certaine liberté d'expression, des organismes comme ceux-là sont une voix bienvenue, même s’ils sont vilipendés par le cartel global de libre échange.

« Cependant, les gens doivent savoir comment et où tout cela a commencé, et qui en était responsable. Mais les sciences économiques modernes, la politique et les tendances sociales ne peuvent être compris que par la genèse de la mondialisation. Est-ce que n'importe qui peut indiquer : « Épingle la queue sur l'âne ? »

Il y a « trente-cinq ans, en novembre 1978 et avril 1979, les publications des observateurs de la Trilatérale, Antony C. Sutton et moi-même, avons écrit l'analyse suivante sur la Chine. Nous avons averti des effets désastreux qui résulteraient si ces politiques avançaient, et nous avons complètement exposé les membres de la Commission Trilatérale, qui étaient seuls presque responsables de la hausse ascendante de la Chine comme puissance mondiale. Le fait que personne n'ait écouté à l’époque est évident en soi, parce que rien n'a changé et personne n'a résisté (pour la clarification, les noms des membres de la Commission trilatérale sont en caractères gras.) » Reportez-vous au lien ci-dessus.

Les plans diaboliques des sociétés secrètes et de ce qui n’est plus très secret (
Conseil des Affaires Étrangères, Commission Trilatérale, Club de Rome, pour en nommer juste trois) sont désormais aussi visibles que le nez sur votre visage. Finalement, c'est vraiment la bataille entre le bien et le mal. Tristement, les dizaines de millions d'Américains ne prêtent plus guère d’attention à n'importe quoi d’autre que leurs drogues (légales et illégales), boissons alcoolisées, le porno, le sport 24/7, les achats stupides en surfant sur Internet, et leur obsession de la culture pop, les bruits horribles qui passent pour de la musique et du « rap », et les déchets produits rapidement par Hollywood. Tous s'y étaient adonnés, à des millions innombrables.

La poussée fortement réussie pour faire de l'Amérique un pays laïque, et la défaite complète des églises à avertir leurs troupeaux, ont conduit les Américains à s’éloigner de Dieu dans des nombres records. Ils pensent que le mal est juste quelque chose que l’on voit dans les salles de cinéma, au lieu de comprendre que Lucifer, prince de l'obscurité, qui a capturé les gens spirituellement faibles, et les a attachés juste avec ceux appartenant aux sociétés secrètes et pas aussi secrètes, est réellement quelque chose de plus concret qu’un chiffre de bande dessinée.

Ceux qui travaillent tranquillement dans les sociétés secrètes, les réunions secrètes du Bilderberg et les milliers de membres discrets de think tank, des politiciens aux niveaux les plus élevés et les médias commandés, travaillent pour détruire la plus grande forme de gouvernement dans l'histoire du monde. Leur puissance peut seulement être cassée en les rejetant,
en faisant mourir de faim leur sociétés servant à faire de l’argent, et en arrêtant de les élire et les réélire au bureau.

Embrassez vos enfants, votre mari ou votre épouse chaque jour. Dites-leur au quotidien combien vous les aimez. Mettez-vous à genoux et demandez-lui, au Créateur du ciel et de la terre, de nous aider à lutter contre les vraies forces du mal. Sans Dieu de notre côté, nous ne survivrons pas comme nation libre. Ceux qui ont saigné sur les champs de bataille, pendant la guerre révolutionnaire, se sont humiliés et ont prié Dieu tout-puissant, lui demandant de les guider et de leur donner la force. Ils ont su contre qui ils se battaient. Je sais contre quoi nous sommes. Nous ne pouvons pas gagner sans lui de notre côté.

George Washington
 
source
Source(s) : Newswithviews.com, Conscience du peuple
Enregistrer un commentaire