Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 23 août 2013

Tous les objets que vous allez voir… sont en réalité des sculptures faites en bois !

 
 
 Si vous êtes comme nous, vous aimez être surpris par l’imagination débordante de certains artistes. Encore une fois, DGS a trouvé la perle rare car aussi incroyable que cela puisse paraître, les oeuvres qui vont suivre sont belles et bien des sculptures taillées dans le bois.

Le travail effectué par l’artiste américain
Tom Eckert est tout simplement incroyable. En sculptant le bois du tilleul, il parvient à donner une impression de réalisme époustouflante à ces oeuvres. Après quelques coups de pinceau, le résultat est saisissant. Pour ce qui est de l’utilisation répétée d’un drap sculpté, l’artiste nous donne même sa petite explication. ‘‘Les formes couvertes sont souvent plus évocatrices, avec un sentiment de mystère absent de l’objet découvert par lui-même‘‘. On reste bouche bée par le travail hors du commun de cet artiste !








Ces sculptures sont vraiment saisissantes de réalisme. Une fois sculpté et peint, le bois du tilleul nous donne l’impression d’être quelque chose de fluide voir même en mouvement. Alors, bluffé par les sculptures en bois de cet artiste ?
Enregistrer un commentaire