Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 30 septembre 2013

INSOLITE : Que s’est il passé à l’Ile de la Réunion hier ? Réponse aux lecteurs

  Je ne suis pas une adepte de ces phénomènes mais j'ai l'impression que les OVNIS se manifestent de plus en plus.

Lolo           




De nombreux lecteurs nous ont informés avoir vu un phénomène étrange hier à Maurice, la Martinique et la Réunion, et beaucoup sont inquiets : nous leur répondons ;
Voici un exemple de messages :

"Bonjour, je suis un fidèle lecteur de votre blog qui est très complet et constitue pour moi une source d’informations importante pour nous permettre de voir plus clair dans les évènements à venir.
Je vous interpelle parce qu’à l’Ile de la Réunion, il s’est passé un phénomène céleste sur lequel je souhaiterai que vous vous penchez et apportiez une explication. Ce phénomène a été observé de toute la zone océan indien.
Je vous laisse les liens de deux journaux locaux qui en ont fait leur Une sur le net.
http://www.zinfos974.com http://www.clicanoo.re

Est-ce que ce phénomène a un rapport avec le second soleil et la planète X ?

J’attends votre retour avec beaucoup d’impatience.

Ludovic, un adepte de votre blog et soutien inconditionnel de vos actions d’information. "

Ce qu’en dit le journal local :
Hier soir, un fascinant phénomène lumineux a été observé dans le ciel. Ce halo de lumière, d’un diamètre similaire à la lune, est resté visible pendant 15 minutes avant de disparaître. C’est dans le Sud de l’île que ce phénomène était le plus visible.

Depuis Saint-Pierre, cette forme a en effet semblé venir de la mer pour ensuite se déplacer vers les montagnes. Mais elle a également été aperçue à Maurice comme le montre cette vidéo.

N’hésitez pas à laisser votre témoignage si vous avez eu la chance de voir ce halo qui suscite bien des questions.
http://www.clicanoo.re/387907-un-halo-mysterieux-dans-le-ciel-reunionnais.html

Nous disons :
Comme vous pouvez le voir sur les images, ce n’est ni un asteroide ni un phénomène lié à la planète X : c’est un simple OVNI .
Dans cette région l’armée française (et d’autres) ont des bases militaires : cela pourrait venir de là ; ou sinon c’est un OVNI comme de plus en pus de gens en voient ;
Donc pas de panique pour nos nombreux lecteurs de cette zone , à qui nous passons un grand bonjour !
Et surtout, gardez un oeil sur le ciel (et transmettez nous vos images)
revue de presse 2013 Z@laresistance
source

Aucun commentaire: