Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 12 septembre 2013

La Loi de l'Attraction est la version New-Âge de la surveillance policière



Une petite remise des pendules à l'heure par Jon Rappoport.

La prétendue loi de l'attraction : les semblables s'attirent.

Si vous pensez à des résultats positifs, c'est ce que vous obtenez. Si vous pensez à des résultats négatifs, ce sont ceux-là que vous aurez.

Pensées positives = des choses positives vous arrivent. Pensées négatives = des choses négatives vous arrivent.

Quelques prophètes du New-Âge vont même jusqu'à dire que : nous entrons dans une ère toute nouvelle, dans laquelle tout ce que vous pensez va se manifester instantanément dans le monde, les pensées négatives sont dangereuses ; seuls ceux qui se sont purifiés au point de penser exclusivement en positif accéderont au paradis. Les autres resteront derrière à souffrir.

Tout d'abord, faire la police de vos pensées est comme essayer d'attraper chaque goutte de pluie d'un orage. C'est carrément impossible. Donc la tâche démentielle de purifier ses pensées est depuis le début mission impossible.

Plus important, la manifestation de résultats et de réalités dans le monde ne consiste pas à "avoir de bonnes pensées". Ni à essayer d'éviter les "mauvaises pensées".

Les pensées sont des pensées. Elles arrivent sous toutes les formes et dimensions. Vous pouvez programmer un robot pour qu'il ne pense qu'en "bonnes pensées", mais l'humain est tout à fait différent.

La loi de l'attraction est une formulation PASSIVE.

Sur les 2456 trilliards de pensées que vous pouvez avoir ou expérimenter, les seules qui comptent sont celles que vous formulez et choisissez vous-même pour mener vers une ACTION. Les autres n'ont aucune importance. Elles sont hors de propos. Elles ne produisent rien.

Mais quand les gens se cramponnent à la loi de l'attraction comme à un radeau de sauvetage, ils mettent en jeu un état de surveillance policière dans leur esprit. Qui est comme une NSA (National State Agency) de leur activité mentale.

Et comme la NSA, leur effort d'espionnage global cible une activité vide de sens.

La conscience est libre. Jouer au policier avec elle est de l'auto-sabotage.

"Je suis un flic qui fait sa ronde. Mon territoire est mon propre esprit. Je m'assure que seuls les gentils survivent. J'aplatis les méchants". On n'est pas loin d'un MK ULTRA que l'on s'auto-infligerait. Et cela ne coûte pas un sou au gouvernement. Les gens le font d'eux-mêmes.

Sur l'autre versant, une vie créatrice est une entreprise permanente, intense, palpitante de l'intellect, du corps, de l'âme et de l'imagination. Il n'y a pas de recette. Il n'y a pas de système pré-défini.

Comparer ses effets de manifestation dans le monde à la loi de l'attraction est comme comparer l'ardeur du soleil avec une ampoule de 10 watts.

La loi d'attraction, au départ, c'est prêter attention à une minuscule forêt d'énergies crépitantes. C'est essayer de négocier entre les bonnes et les mauvaises petites crépitations – aucune d'elles n'étant réellement bonne ou mauvaise ou importante.

La première action de la conscience est la CRÉATION. Par cet effort, si toutes les crépitations jouent un quelconque rôle, c'est d'être transmuté en un pur combustible pour le feu.
Source
source
Traduction par le BBB.

Aucun commentaire: