Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 27 octobre 2013

Nouvel Ordre Mondial : "Quelque chose de sombre arrive"

Cette vidéo est un montage amateur s’adressant aux personnes doutant qu’il existe un complot mondial visant à instaurer un Nouvel Ordre Mondial sous la forme d’une dictature mondiale intelligente, dont le programme se résume finalement au smart libéral-fascisme : un hyper-classe fasciste dominant une marée humaine de pauvres, avec des allures de pseudo démocratie, c’est-à-dire une main de fer dans un gant de velours et où, malgré ces faux airs de normalité, chacun est en réalité surveillé et contrôlé, les dissidents étant écartés par diverses méthodes fascistes (intimidation, internement en prison ou en asile psychiatrique, torture, assassinat, etc.).

Cette vidéo a le mérite de présenter certains faits bien établis, et de dresser une peinture synthétique de ce que qui se met en place depuis un siècle, et qui ne cesse de progresser vers le but de "l’élite" : la domination mondiale absolue.
 






En réalisant cette vidéo, je souhaitais partager une interrogation concernant le Nouvel Ordre Mondial, appelé aussi le gouvernement Mondial. Les politiciens ne sont pas des idiots et leurs multiples erreurs de stratégies politiques ne sont finalement pas des erreurs. Je me suis demandé si la crise sociale, la crise financière, la crise alimentaire, les poisons dans l'eau, les médicaments dont les vaccins, l'air et la nourriture seraient donc le résultat du Nouvel Ordre Mondial. Le N.O.M. est un concept idéologique qui m'était inconnu il y a quelques mois encore, je considérais cette idéologie farfelue de théorie complotiste. Mais la réalité est que nos dirigeants et leurs collaborateurs en font réellement la promotion. C'est peut-être un raccourci rapide d'expliquer que nos problèmes sont le résultat de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial mais nous sommes en droit (comme certains parlementaires européens) de poser la question et d'accuser les criminels corrompus qui nous gouvernent.

source
Enregistrer un commentaire