Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 20 décembre 2013

Morts massives d’animaux: un phénomène global en augmentation


 Cela faisait un moment que nous n’avions pas relayé d’articles sur le sujet, le phénomène étant moins médiatisé pour ne pas affoler la population sans doute, ou pour ne pas apporter de l’eau au moulin de ceux qui ont foi aux prophéties eschatologiques, pourtant, le phénomène est en nette augmentation, ce qui n’est pas fait pour rassurer! Quand aux causes, toujours aucune explication officielle de crédible.
mass-animal-death
Après la liste grandissante de mers et fleuves qui deviennent rouge sang, voici cette fois la liste des événements de morts massives recensés par ce site qui a fait un travail remarquable de compilation de données (il y en a peut être plus). En 3 ans, on constate une nette recrudescence du nombre d’événements. En 2011, 180 étaient répertoriés dans le monde. En 2012, ce chiffre passe à 465 dans 67 pays.  L’année 2013 bas un triste record en répertoriant 778 cas dans 92 pays.
Voilà un aperçu de ce qu’il s’est passé uniquement ce mois ci:
 Alors que la plupart des médias ne paraissent pas étonnés de ce phénomène global qu’ils tentent à chaque fois de rationaliser à l’échelle locale, on ne peut ignorer deux versets de la bible qui avaient anticipés ces événements annonciateurs de changement:

Osée 4:3:
« C’est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l’habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront. »
Apocalypse 16:3-4
Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d’un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer
Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d’eaux. Et ils devinrent du sang.
Source: fawkes-news.blogspot.fr via les Brindherbes
À noter également que l’une des prophéties mariales prévoyait également ces événements et décrivait cela comme « une grêle d’oiseaux et de poissons ». Quand au site pointé par l’article de Guy Fawkes (merci à lui pour son travail exceptionnel), la liste complète pour 2013 qu’il a compilé est purement et simplement effroyable!
Pour ceux qui tenteraient de comprendre quelle peut être la cause de ces morts inexpliquées, il ne faut pas oublier que cela ne touche qu’une seule espèce à la fois, pas plusieurs. Quand ce sont des oiseaux qui meurent par millier à un endroit donné, les autres espèces animales ne sont pas touchées et restent bien en vie. Comment expliquer ce phénomène de mort sélective?
source
Enregistrer un commentaire