Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 29 octobre 2013

Facebook, un projet illuminatis ?

Voila une vidéo montrant Mark Zuckerberg, co-fondateur de Facebook, très stressé lors de la conférence au Wall Street Journal lorsqu'il dévoile par accident la mission censée représenter Facebook... Cela prouve t-il que Facebook = illuminatis ? À vos claviers!

- Un peu de culture ....

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776 (date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite).

Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

De plus, une chose de très étrange existe depuis Windows98; allez dans Word (WordPad) depuis votre ordinateur, changez l'écriture de la police et choisissez "Wingdings" et écrivez maintenant en majuscule comme ceci : "QU33NYUS" ; ce qui veut dire : Quartier 33, New York, United States. Regardez ce qu'il se passe... Simple coïncidence ? Le hasard n'existe pas.


Enregistrer un commentaire