Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 5 novembre 2013

Mensonges sur le sujet de la surpopulation mondiale.


Ce qu’il dit a du sens, il reste seulement à l’appliquer et d’après mon ptit doigt ce n’est pas pour demain.
Lolo

 
C'est un de mes plus importants articles que je poste ici, celui sur le mensonge de la surpopulation mondiale que le Nouvel Ordre Mondial veut nous faire avaler de force pour justifier son plan diabolique d'extermination de 90% de la population mondiale.

Pourquoi ce sujet de la surpopulation mondiale est l'un des plus importants ?

Réponse :
Car toute l'idéologie et les actions criminelles du Nouvel Ordre mondial en découlent :
- campagnes de vaccinations / stérilisations
-
OGM / Monsanto pour tuer les gens et tenir la production alimentaire mondiale en otage
- énergies fossiles / complexe pétrolier (je développerai plus loin)
- élèvation spirituelle de la population mondiale (vous ne voyez pas le lien c'est normal je vais developper plus loin)
- complexe
militaire / guerres

Toute leur argumentation est basée sur un énorme mensonge, celui de la surpopulation mondiale.

Ce mensonge est partout, TÉLÉVISION, scientifiques bidons, politiciens,
religions, manuels scolaires… Il est aussi lié à d'autres mensonges comme celui du réchauffement climatique (on sait que toutes les planètes du système solaire sont actuellement en réchauffement).

Il est tellement partout que même des gens bien et intelligents sont convaincus qu'il y a effectivement une surpopulation mondiale.

Cela est faux, et il faut absolument comprendre pourquoi c'est faux et pourquoi on veut nous faire croire cela.

La vérité est la suivante :
D'un point de vue énergétique, l'augmentation de la population mondiale est incompatible avec l'énergie fossile et payante.
L'augmentation de la population mondiale signifie OBLIGATOIREMENT de relacher dans le domaine public les énergies gratuites (énergie du point zéro qui est actuellement utilisée par l'armée américaine dans les blacks projets et d'autres découvertes il y a 100 ans par
Nicolas Tesla et dont les brevets sont détenus et gardés par des compagnies pétrolières).
Si le nouvel ordre mondial veut continuer à tenir nos vies dans leurs mains (couper le courant si on n’est pas sage / riche), il faut absolument continuer à utiliser des énergies fossiles.
Quand Nicolas Tesla a créé son antenne qui récupérait l'électricité de la stratosphère pour la diffuser sans fil a plus de 100 kms autour de son antenne, son financier
JP Morgan lui a demandé : "ou est-ce qu'on met le compteur ?", ce a quoi Nicolas Tesla lui a répondu : "Impossible de mettre un compteur, car l'énergie est diffusée partout gratuitement".
Résultat évidement : financement coupé, antenne détruite laboratoire brûlé, normal JP Morgan avait investi dans les mines de cuivre, il avait acheté tout le cuivre pour être le seul a
pouvoir répondre à l'appel d'offre du gouvernement américain pour créer les lignes du premier réseau électrique qui serait du coup devenu totalement inutile avec l'invention de Tesla.

Que faut-il pour vivre ?
De l'
eau, un toit, des aliments et de l'énergie pour se chauffer ou se refroidir selon le climat.

95% de la planète n'est pas occupée (déserts) et encore je ne parle pas des océans.

Or l'histoire a prouvé qu'à partir du rien (le désert, du sable et des cailloux), on peut tout faire (je vis a Las Vegas).

LAS VEGAS avant qu'on y mette de l'énergie, de l'eau et des gens ça ressemblait a cela :

Et maintenant LAS VEGAS ça ressemble a ca :
 



Il faut juste de l'énergie et de la technologie qu'on maîtrise déjà (usine de déstalinisation) pour irriguer n'importe que désert pour en faire un jardin d'abondance.
Je vous rappelle que l'eau est inépuisable et que 80% de la
Terre en est recouverte. Un tuyau, une usine de déstalinisation et c'est fini !

Si Monsanto n'existait pas, les graines seraient gratuites, donc vous pouvez faire pousser, n'importe quoi n'importe où. Tout réside dans l'énergie et dès lors qu'elle est gratuite (et forcement par la même occasion elle sera non polluante), vous ne manquez de rien de vital.

Prenez un instant google earth et allez vous balader en Afrique ou au Nevada ou au Nouveau-Mexique, ou en Arizona, ou en
Russie, ou en Australie, ou en Chine, ou en Inde et regardez si vous voyez beaucoup de monde ?
C'est
vide partout !
À part les grandes mégalopoles ou les gens s'entassent pour travailler et payer DE L'ÉNERGIE, DE LA BOUFFE empoisonnée et de l'EAU empoisonnée, à côté il n'y a rien, nada, nothing, c'est le vide total.

Qui dit énergie gratuite, non polluante et illimitée dit aussi que vous pouvez vivre à des endroits impensables auparavant !
Vous pouvez créer une oasis en plein milieu de la Sibérie avec des cocotiers partout et des piscines chauffées en plein air à 40 degrés toute l'année !
C'est ca qu'il faut bien comprendre aussi quand on parle d'énergie gratuite et illimitée, les gens en ont une vision très limitée, or c'est un changement total de civilisation à partir du moment où vous avez accès à l'énergie gratuite.
Et tout cela existe déjà, mais si c'est relâché c'est la fin des pétroliers et de votre esclavage énergétique.

D'un point de vue économique, l'augmentation de la population mondiale est incompatible avec le système capitaliste tel que nous le connaissons.
Avec l'augmentation de la population mondiale il est impossible de continuer à feindre l'existence d'une monnaie qui n'est pas réelle, car non basée sur un étalon
or !
C'est la fin du dollar, de l'euro et des autres monnaies bidon qui n'existent que parce que le gouvernement US l'impose militairement (si vous ne prenez pas ma fausse monnaie, je viens vous foutre sur la gueule avec mon armée !). Et donc la fin des Banques actuelles
ceci étant dit même avec un système monétaire totalement corrompu comme celui que nous avons là, nous pourrions aisément nourrir tout le monde sur terre et gratuitement !
Le budget militaire des États-Unis est à lui seul est 100 fois supérieur aux besoins alimentaires des pays les plus pauvres.
On a récupéré
3 fois plus d'argent pour sauver les banques pendant la crise qu'il en fallait pour mettre fin à la faim dans le monde pendant 10 ans !

D'un point de vue industriel, il n'y a pas de problème, car plus il y a de monde, plus il y a de marchés et l'énergie gratuite permet d'augmenter la production d'absolument tout.

D'un point de vue écologique, il n'y a pas non plus de problème a partir du moment ou on a accès à l'énergie gratuite, car je le répète en plus d'être gratuite elle est non polluante.

D'un point de vue spirituel, c'est un point que personne ne voit sauf les
illuminatis
Les âmes réincarnées qui arrivent sur Terre proviennent de plus en plus de civilisations plus avancées qui viennent nous aider à nous développer et assister à la nouvelle ère dans laquelle nous rentrons (et d'âmes d'anciens terriens, mais qui ont donc progressé dans leurs dernières incarnations). Les enfants d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'il y a 100 ans, le niveau s'élève !
Les illuminais sont parfaitement au courant de cela et c'est pour cela aussi que le seul moyen de garder leur contrôle est de tuer 90% des gens et le reste de les tenir en laisse avec des micros ships et tout un tas de technologies de contrôle + une armée privée suffisante pour maîtriser le tout.
Ils savent parfaitement qu'ils sont en train de perdre actuellement aussi à cause de cela.

Les collabos :
Là où je suis effarée, c'est quand j'entends des scientifiques reprendre en coeur ce discours sur la surpopulation mondiale.
Il y a des gens tellement bien conditionnés qu'ils en arrivent à être persuadés de travailler pour le bien de l'humanité en tentant de nous tuer !!!

C'est incroyable ce niveau de manipulation mentale, j'ai entendu des scientifiques des projets top secret apparemment des gens biens, se poser la question si réellement ce n’est pas mieux de tuer tout le monde pour "sauver l'humanité". Et la je me dis ouaaaaaaaa, je dois être super intelligent, putain je suis un vrai génie !
Des gars bardés de diplômes, travaillant dans des domaines hi tech qui ne sont même pas capable de comprendre qu'on les prend pour des cons !

La Terre peut accueillir et nourrir plus de 25 milliards de personnes avec la technologie actuelle.

Je précise : avec la technologie actuelle !
Car la propension à abriter des individus dépend totalement de la technologie et du degré d'évolution général !
Ce chiffre pourrait dépasser les 75 milliards dès lors qu'on changera totalement de civilisation (arrêt total du système monétaire que je prévois d'ici 50 ans).

D'ici très peu de temps, nous aurons accès à des technologies qui permettront de vivre sur ou sous les océans, tout comme nous aurons aussi très bientôt des technologies pour coloniser et terraformer d'autres planètes.

Donc, ne vous inquiétez pas pour cela, inquiétez-vous de savoir qui vous ment et pourquoi on vous ment.

Et surtout participez à la révolution humaine, pas question que cette bande de pourritures nous éradique pour créer leur petit Monaco mondial !

source
Enregistrer un commentaire