Encore un tres bon papier de Michel Duchaine, qui enchaîne en ce moment ! Tout ceci est accessible au public sur le site de la NASA, on avait deja fait un papier dessus …
Revue de presse 2013 Z@laresistance
L’arme nouvelle…Personnel Halting and Stimulation Response (PHaSR)
L’un des outils utilisés par l’armée américaine dans la modification du comportement et le contrôle de l’esprit est le soudain développement des armes de fréquences électromagnétiques commandés à distance . Ces armes utilisent les micro-ondes, ELF ( fréquences extrêmement basses ) et les fréquences acoustiques afin de manipuler secrètement les esprits des personnes sous attaque . L’utilisation d’armes de fréquence sur les humains vers le contrôle comportemental et de les assassiner, n’est pas nouvelle. Depuis plus de 50 ans, les armes de fréquence Neuro -Electro- magnétiques ont été mis au point pour leur utilisation dans la guerre secrète . Ces « armes classées » , ou des armes "non-létales ‘ « silencieuses» ont également été mis au point par l’expérimentation sur des personnes sans méfiance ,par leur développement précoce . Diriger un faisceau de fréquences à un cerveau humain peut provoquer une série d’ effets secondaires graves . Les ondes ELF provoquent des nausées, des maux de tête ,une accélération du rythme cardiaque sans cause , pour n’en nommer que quelques-uns. En 1974 , la première transmission réussie non classés de la voix humaine directement dans le crâne d’une personne vivanet a été réalisée par le Dr Joseph C. Sharp de l’armée américaine et de Walter Reed ,de l’institut de recherche, en transformant la voix d’un hypnotiseur ELF . Cette technique a été développée plus tard dans le procédé de cryptage Smirnov , et utilisé dans la guerre du Golfe . Il est possible d’hypnotiser une cible sans que la "personne" soit consciente et en laissant nulle trace de la preuve.
C’est par des fréquences qui oscillent dans une certaine gamme de fréquences d’émission que la victime peut être manipulée . Il existe six types d’ ondes cérébrales : Delta est la gamme de fréquences jusqu’à 4 Hz et est associée au sommeil. Theta est la gamme de fréquence de 4 Hz à 8 Hz et est associé à la somnolence , l’enfance , l’adolescence et l’âge adulte . Alpha (la vague de Berger ) est la gamme de fréquence de 8 Hz à 12 Hz . Sensorielle rythme moteur ( SMR ) est une fréquence moyenne ( environ 12-16 Hz ) associé à l’immobilité physique et la présence de corps . Une cible aura du mal à se déplacer à chaque fois que cette fréquence est appliquée . Beta est la gamme de fréquence supérieure à 12 Hz . Une onde faible bêta d’amplitude avec de multiples et différentes fréquences est souvent associée à la pensée active , occupée ou anxieuse et de concentration active . Gamma est la gamme de fréquences d’environ 26 à 80 Hz . Les rythmes gamma semblent être impliqués dans l’activité mentale supérieure , y compris la perception , la résolution de problèmes , la peur et la conscience . La forme d’onde d’une arme de fréquence dépend de la façon dont les fréquences doivent être adressées à la cible . L’Office des brevets et des marques des États-Unis détient une grande quantité de brevets pour les machines qui peuvent être utilisées dans les systèmes de contrôle mental directs ou subliminaux . L’un d’eux est un système d’audition , le brevet US # 4,877,027 , par Wayne Brunkan 31 Octobre 1989. C’est un procédé pour induire directement un son dans la tête d’une personne , à l’aide des micro-ondes dans la gamme de 100 MHz à 10 000 MHz , modulé avec une forme d’onde de rafales modulés en fréquence . Un autre est la méthode et le système pour modifier la conscience , le brevet US # 5,123,899 , de James Gall , le 23 Juin 1992. Un système pour modifier les états de conscience humaine impliquant l’ utilisation de l’application simultanée de plusieurs stimuli , les sons de préférence , ayant des fréquences différentes . Pourtant, une autre est la méthode Superposition et appareils utiles pour les messages subliminaux , le brevet US # 5,134,484 , de Joseph Wilson , le 28 Juillet 1992. et la méthode de modifier le comportement d’une personne ,un générateur de messages subliminaux, le brevet US # 5,270,800 , de Robert Sweet , le 14 Décembre 1993. Un générateur de message subliminal combinée et supra- liminal pour une utilisation avec un récepteur de télévision ; permet un contrôle complet des messages subliminaux et de leur présentation .
Également applicable aux ordinateurs et aux câbles de télévision . Le système sur la méthode de message Auditifs Subliminaux , le brevet US # 4,395,600 , René Lundy et David Tyler , le 26 Juillet 1983. Un message subliminal avec amplitude contrôlée peut être mélangé avec de la musique de fond . Et le projecteur psycho- acoustique , le brevet US # 3,568,347 , Andrew Flandre , le 23 Février 1971. Un système de production de troubles psychologiques sonores et provoquant une surdité partielle dans les troupes ennemies , dans des situations de combat .
Plus sur les armes de fréquence …clé en mains et lavage de cerveau .
On se croirait dans un vieux film de science fiction,mais c’est la réalité.
Les officiers aux commandes de l’US Army rêvaient de posséder une arme capable de projeter dans l’esprit des autres personnes ,des ordres subliminaux .Tout réside dans la compréhension de ce qui est communiqué dans ce que vous lisez actuellement . Dans les années 1950 ,le Royaume-Uni et les Etats-Unis ont décidé de mettre en place le plus grand réseau d’espionnage dans le monde pour s’assurer que toutes les communications entre les Russes et les espions (ou des alliés) puissent être contrôlées. Ce système a été continuellement mis à jour depuis sa création . Le nom du système est Echelon et se compose d’un vaste réseau de postes d’écoute , des ordinateurs très sophistiqués , une énorme quantité de personnes , et toute une quincaillerie. Echelon capte toutes les communications via Internet , GSM , UMTS , lignes fixes , TV et radio , des communications par satellite ( privé , militaire et diplomatique ) et à l’écoute de chaque mot , chaque "Tag" que bien des ordinateurs font . Les ordinateurs fonctionnent avec une liste de mots clés et lorsqu’un message contient un ou plusieurs mots-clés le message est dirigé vers un spécialiste qui examine son contenu . Si le message est «suspect»…une autre mesure est alors entreprise .
Cette technologie de "gouvernement noir" et " d’armes silencieuses " a été mise au point pour surveiller l’emplacement et pour manipuler les "esprits" de la population en général . Les centres Echelon sont situés partout dans le monde y compris à Menwith Hill , North Yorkshire, en Angleterre . HAARP , (Mind Control) contrôle mental à distance (Computer Center , Alaska ). Et Pine Gap , près d’Alice Springs, Territoire du Nord , Australie .
Active System… un déni de respect envers les peuples
LE DÉVELOPPEMENT D’UNE PUISSANTE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
La NSA s’est également construit un réseau de tours de 500 pieds de haut , chaque tour est placée à une distance de 200 miles en série et c’est un réseau qui s’étend de l’est à l’ouest des États-Unis . Le réseau est appelé GWEN , ( Réseau d’urgence Onde de Sol) , et il transmet des fréquences très basses combinées à des fréquences Ultra Hautes et il est (…ou serait ,selon les autorités) utilisé dans le cas où les systèmes de communication aux États-Unis seraient devenus inutilisables en raison d’une attaque nucléaire .
Terrible coïncidence: des fréquences de GWEN coïncident avec les fréquences utilisées par les armes de fréquence .
Si vous commencez à penser à ce qui peut arriver à une haute tour de 500 pieds lorsqu’elle est exposée à une arme nucléaire,vous comprenez que c’est nul et si vous commencez à vous questionner sur la construction de structures élevées dans une bonne stratégie pour les scénarios nucléaires . Les systèmes téléphoniques sont également mobiles, et les GSM et UMTS fonctionnent également dans les mêmes zones de fréquence que certaines armes de fréquence , ce qui signifie que ces systèmes , comme GWEN , peuvent potentiellement être utilisés comme une arme, par modification de la modulation de la fréquence et de la direction du signal .Donc d’un simple clic on peut nettoyer la population américaine…sans retombées radioactives.
Big Brother non seulement nous espionne,mais complote pour nous enlever la vie si besoin est,pour maintenir son contrôle!
Plus nous attendons,plus le danger grandit!
Source: Anonyme …dans une puissante armée
http://michelduchaine.com/2013/12/16/larmement-secret-du-nouvel-ordre-mondialles-armes-de-frequences-electromagnetiques-commandes-a-distance/
source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire