Comment: Quel que soit le chemin emprunté, celui-ci semble décidément devoir nous conduire à notre perte. Si la guerre ne nous annihile pas, si la pollution ne nous brise pas, si les changements terrestres ne nous balayent pas, qui sait si l'avenir biotechnologique imaginé par certains ne parviendra pas, lui, à signer la fin de notre espèce. Les progrès de la science ne sont pas mauvais en eux-mêmes. Qui, après en avoir été privé, n'aimerait pas recouvrer la vue, l'ouïe ou l'usage de ses deux jambes, si l'occasion lui en était donnée ? Nous constatons pourtant que quel que soit le domaine concerné, une pensée infectée semble pervertir l'ensemble des réalisations humaines. Le domaine scientifique ne fait pas exception. Prisées par les psychopathes ou les psychologies ponérisées en charge d'un quelconque pouvoir, la science et la technologie offrent une voie royale à la domination, facilitant l'application des contraintes, des lois et des obligations créées par ces êtres à la mentalité dérangée. Le progrès devenant coercitif, obligatoire ; le plaisir et la joie devenant dépendance et inassouvissement.

Ainsi donc, voilà que l'on tente d'insinuer en nous l'idée enthousiasmante de l'homme améliorable. Mais cette idée, ne savons-nous pas à présent d'où elle provient, ce qui la nourrit et dans quelle direction elle nous conduit ? Les belles promesses d'un avenir radieux ne sont-elles pas celles d'une servitude accrue, où chaque « amélioration » nous éloigne plutôt de la réalité, affaiblissant les liens reliant notre conscience à la création, à l'univers ? Transhumanisme : du progrès de l'inhumanité
Qu'est-ce que le transhumanisme ?
Transhumanisme : l'homme « réparé et augmenté » a-t-il encore besoin du divin ? Pour aller plus loin :
La Connaissance et la Liberté, antidotes au fascisme montant
Laura Knight-Jadczyk - La théorie de l'information et la création de la réalité
Programmes, tampons et « Esprit du prédateur »


Traduction Iatranshumanisme, corrections SOTT


Seriez-vous prêt à céder votre corps à un organisme mondial à la technologie transhumaniste sous le contrôle de transnationalistes ? Où bien choisirez-vous le Trexit[1] ?

Le Secrétaire d'État américain John Kerry a récemment invité un groupe d'élèves de la Northeastern University à se pencher sur l'avenir avec lui. Comme s'ils regardaient dans une boule de cristal, Kerry a exhorté son auditoire à concevoir un monde sans nations ni frontières[2]. Imaginez. Un seul monde. Pas de frontières. Cela semble merveilleux, futuriste, plein d'espoir.

Il s'agit de la vision du monde transcendant des trans-nationalistes. Le Trans-nationalisme est un nouveau type de conscience. Aussi appelé mondialisme, c'est un agenda social, ou révolution, développé à partir de l'accélération de l'inter-connectivité et l'interdépendance axée sur la technologie entre les personnes et l'importance économique et sociale du recul des frontières entre les États-nations.



La libre circulation des capitaux et des personnes (légaux et illégaux) sur la sphère terrestre est l'un des objectifs du transnationalisme. Comme Kerry l'a fait remarquer, se cacher derrière les murs de ce « nouveau » monde sans frontières ne sera pas possible. Une allusion qui claque comme un coup de feu au mur que Donald Trump veut construire entre les États-Unis et le Mexique.
Ce que Kerry n'a pas dit, c'est que ce monde sans frontières verra le jour grâce à la technologie... qui tôt ou tard, sera implanté dans notre corps. Les technologies dont nous dépendons désormais pour nos vies connectées feront bientôt partie de notre corps, rendant notre chair et notre sang semblable à un livre ouvert et transparent. Aucun mur physique ne sera nécessaire. Le terme technique pour lier notre chair à la technologie est le transhumanisme. Tous les défenseurs mondialistes ne sont pas des transhumanistes, mais tôt ou tard, ils se rendront compte que la volonté de transformer les humains en cyborgs fait parti de l'agenda mondialiste et en est la clé de son succès.
Si Google, Apple, Microsoft, Samsung, Sony et d'autres méga-sociétés conduisant au mondialisme arrivent à leurs fins, cette technologie ne sera plus sur votre bureau mais sera à l'intérieur de votre corps. Bientôt, c'est à dire à l' horizon 2020-2030. De toute évidence, la mondialisation (ndlr concubine du Nouvel Ordre Mondial) offre de nouvelles opportunités inégalées, assortie d' un potentiel tyrannique inégalable. Et c'est le grand danger. Combiné avec le transhumanisme, les résultats pourraient être catastrophiques pour l'humanité. En fait, il s'agit bien de la fin de la race humaine telle que nous la connaissons. Nous sommes ceux qui décideront de l'avenir pour toute l'humanité entière. Beaucoup de gens cherchent un Trexit. D'autres embrassent l'itinéraire Transhumaniste/Transnationaliste.

AGENDA 2030
Un gouvernement mondial et une économie mondiale sont le prochain « grand bond en avant » du mondialisme dans ce que l'ONU appelle le « nouvel agenda universel » (ou nouvel ordre du jour universel) pour l'humanité et qu'ils espèrent accomplir d'ici 2030. Appelé « Agenda 2030 », ce vaste programme a été adopté à l'unanimité le 25 septembre 2015 par l'Assemblée générale des Nations Unies (United Nations General Assembly). Son noble objectif est d'améliorer la vie des populations pauvres du monde entier.

Selon l'Agenda, d'ici 2030, la majorité d'entre nous cesseront de s'identifier à leur nationalité, à leur pays. A la place, ils adhèreront à une religion et se considéreront comme des « citoyens globaux » vivant dans la lumière. Une redistribution massive des richesses est la pierre angulaire de l'ordre du jour (de l'Agenda).

Si oui ou non les 1 % qui contrôlent 85 % de la richesse mondiale donneront de plein gré leurs milliards est une autre histoire. Si « L'ordre du jour 2030 (Agenda 2030) » est quelque chose de positif reste également encore à déterminer.

L' « Agenda 2030 » a tiré quelques sonnettes d'alarme chez les analystes qui ne le voient pas vraiment comme un moyen pour chacun de nous de « nous aimer les uns les autres ». Ils y voient une évolution vers un État totalitaire mondial. Avec une adhésion obligatoire. Non-négociable. C'est déjà un fait accompli.

Certains pensent que ce plan ne peut seulement être atteint que par un pouvoir dictatorial absolu ou l'arme à la main. Ma conviction est qu'aucune arme ne sera impliquée. Les puces électroniques feront le travail. L'ONU a déjà commencé à donner des cartes d'identité biométriques aux réfugiés afin de les suivre, en direction de leurs nouveaux foyers. « L'Agenda 2030 » est un appel à l'ensemble de l'humanité en faveur d'une carte biométrique implantées dans les mains, d'ici 2030. Ces cartes peuvent donc être littéralement dans nos mains, vos mains. C'est pourquoi le transnationalisme et le transhumanisme sont liés. Si nous, nous n'aimons pas ce que cela signifie, c'est le moment de le dire.

Qui ne dit mot consent. Le vote du 23 juin 2016 de la Grande-Bretagne concernant le Brexit signifiera beaucoup quand à la montée du transnationalisme et du transhumanisme à travers le monde en vue de l'accomplissement de l'ordre du jour (l'Agenda) de l'ONU. Le vote de l'Amérique en novembre sera aussi determinant.

Le choix qui se pose est celui de prendre le chemin du Transnational/Transhumain ou le chemin du Trexit.

Smarten up [Rendre plus élégant, être chic]

Les démocrates socialistes en Amérique ont l'Agenda 2030 à l'esprit. Ils visent à "unifier le corps humain". Leur message est "come together", "Smarten up" [« se rassembler », « être plus élégant »]. La popularité de Donald Trump est attribuée en partie à sa position du "contre le transnationalisme". Au lieu d'éliminer les murs, Trump promet d'en construire un entre les États-Unis et le reste du monde. La stratégie America First (l'Amérique d'abord) de Donald Trump est aussi confuse que ses orientations de législateur autocratique et s' il se trompe avec son idée de construire un mur, il n'a pas entièrement tort sur le fond. Personnellement, je pense que nous avons besoin de portes, pas de murs. Les supporters de Donald Trump nous donnent un aperçu et un avertissement concernant le possible « côté obscur de la lumière » du « Transnationalisme ou du Mondialisme », et ils l'assimilent au fascisme.

L'enjeu global perçu de la stratégie de l'Amérique d'abord de Trump est précisé dans un éditorial du 12 mai 2016 USA Today par le sénateur Jeff Sessions, qui a écrit :
« Pour la première fois depuis longtemps, ce novembre donnera aux Américains un choix clair sur la question la plus importante à laquelle doit faire face notre pays et notre civilisation : si nous restons un État-nation qui sert son propre peuple, ou si nous glissons irrémédiablement vers un mondialisme sans âme qui traite les humains comme des widgets interchangeables dans le marché mondial. » Jeff Sessions a en partie raison dans sa description d'un mondialisme sans âme. Certains croient que le processus de mondialisation se traduira par un monde sans religion. D'autres pensent que cela conduira à une meilleure compréhension entre les religions du monde. La relation du mondialisme avec la religion et la spiritualité est complexe.

Jeff Sessions a totalement raison à propos de l'agenda globaliste qui consisterait à traiter les humains comme des widgets, « des dispositifs mécaniques » sur le marché mondialiste.

Pour plus de clarté, ce que, selon moi, Sessions aurait dû dire est ceci : « le mondialisme sans âme » traite les humains comme une « intelligence » interchangeable ou des widgets transhumanistes sur le marché mondial. Les widgets, ou choses « intelligentes », sont des objets électroniques connectés et communiquant avec l'Internet.

Jeff Sessions et les mondialistes doivent réaliser que, depuis 2003, le gouvernement américain a encouragé et promu la transformation de notre corps en « widgets », via la technologie intelligente et vers une évolution « esprit de ruche » de l'humanité. Ceci est le cœur de la pomme mondialiste. Ici, « intelligent » ne signifie pas devenir plus intelligent. Cela signifie être interfacé avec la technologie informatique pour nous rendre plus regardable, programmable, traçable et contrôlable.

Jouer à Dieu
Dans mon livre de 2015, « The Skingularity Is Near (3), j'ai décris comment cette technologie intelligente entre maintenant dans sa phase portable, pour, ultimement, être destiné à finir sous notre peau. Dans leur phase portable, ces dispositifs sont utilisés pour augmenter les capacités du corps humain. Ceux-ci comprennent les montres dites « intelligentes » et autres capteurs en tous genres.

Ces appareils deviendront de moins en moins axés sur la notion de fonctions divertissantes et de plus en plus axés sur l'efficacité des fonctions de mesures biométriques, avec tous les renseignements nous concernant personnellement. Ces appareils ressemblent à des bijoux avec un extraordinaire éventail de fonctions.

Le nec plus ultra est proposé par Google avec un vêtement de nano-nutriment qui vise à promouvoir la longévité. Cette robe de plusieurs couleurs envoie des nano-robots dans tous les orifices de votre corps avec pour mission de rechercher et de détruire les agents pathogènes qui se trouve dans le sang pour garder des artères propres comme un sou neuf. Le résultat serait que ceci prolongerait la durée de vie de façon spectaculaire. Ceci semble faire écho aux vêtements-miracle ou robes de pouvoir des anciens dieux. C'est le manteau de lumière porté jadis par Adam et Eve, qui étaient hermaphrodites.
La phase portable ne durera pas longtemps. Cette technologie ne s'imposera pas longtemps, afin que des systèmes puissent être incorporés (intégrés) ou implantés directement dans le corps. Le téléphone intelligent que vous avez en main sera, plus tôt que vous ne le pensez, implanté dans votre oreille. SkinTrack, une nouvelle technologie portable développée par l'Université Carnegie Mellon, transforme fondamentalement l'avant-bras en un pavé tactile (touchpad). Elle diffère des approches précédentes parce que SkinTrack oblige l'utilisateur à porter un anneau spécial qui propage, et avec une faible consommation d'énergie, un signal haute-fréquence par le biais de la peau lorsque le doigt touche ou se rapproche de la surface de celle-ci.

Avec quelques clignements d'yeux, des lentilles de contact intelligentes nous donnerons une super-vision, avec toutes sortes de fonctions vidéos et de capteurs médicaux intégrés. Sony, Samsung et Google ont tous déposé des brevets pour la technologie d'implant oculaire intelligent, courant 2016. 2020 nous voilà ! Où est-ce 2030 ? Cela ne veut pas dire qu'ils n'y aura pas d'effets nocifs potentiels. Mais au contraire des autres instruments implantables, les lentilles intelligentes peuvent être enlevées ou insérées par l'utilisateur. Elles ne sont pas sous ou dans la peau en permanence.

Google Life Sciences - Verily (entreprise américaine, filiale d'Alphabet, spécialisée dans la recherche sur les sciences de la vie), est à l'avant-garde pour vous faire bénéficier de l'IoT (Internet of Things- Internet des objets) dans vos globes oculaires. Dans la nouvelle « ère cognitive », ainsi que la nomme IBM, les êtres humains partiront en quête du meilleur achat, électronique ou autre, de la meilleure nouvelle lentille. Votre lentille naturelle sera retirée de votre globe oculaire. Un liquide sera injecté dans l'œil. En quelques instants, ce fluide fusionnera avec la capsule du cristallin de l'œil. En se solidifiant, le nouvel œil contient un espace de stockage, une batterie, des capteurs, une radio et d'autres appareils électroniques. Lorsque vous quittez le magasin, vous devenez une être transhumain qui aura une vision parfaite, avec la capacité de voir dans l'obscurité, avec des capteurs pour détecter le taux de glucose sanguin et tout un tas d'autres applications dont nous n'avons pas encore rêvé.

Bien sûr, avec les lunettes à vision améliorée vient la surveillance. Ce qui est le plus effrayant dans cette technologie, c'est qu'elle nous coutera plus chère que nos lentilles naturelles. Elle nous coûtera notre libre arbitre et nous transformera en cyborgs sans émotions, impassibles.

Une autre start-up de Google, Magic Leap, a réussi à lever des fonds à hauteur d'1 milliard de dollars pour créer une lentille de contact implantable qui injecte des images générées par ordinateur dans le champ de vision réel. Startup la plus discrète du monde, son objectif est de "ramener de la magie" dans notre monde en repensant totalement la relation qu'ont les gens avec la technologie. Son but est de briser les chaines de l'humanité, jeter ce qui se trouve sur nos bureaux, en en unifiant corps et cerveau grâce à la technologie.

En fait, Google veut vous faire envisager à la possibilité d' éliminer complètement votre corps physique.

Son visionnaire en chef, l'auteur Neal Stephenson, est surtout connu pour le concept de « Métaverse » , décrit dans le roman Snow Crash (Le Samouraï virtuel) paru en 1992. Stephenson imagine un univers virtuel où les utilisateurs créent des avatars pour communiquer et interagir. Qui a besoin d'un corps physique quand votre avatar fait tout ce que vous faites en mieux ?

Transhumanisme
Le Brexit vient mettre un frein à ce joli plan, tout comme le rejet des Google-Glass qui a ralenti l'objectif de Google de contrôler votre corps, votre esprit.... et votre âme. Le Transhumanisme hisse ces objectifs à de nouveaux niveaux. La prolongation de la vie par l'intermédiaire d' organes synthétiques, de médicaments et d'autres nouvelles technologies éliminent les obstacles à notre quête de la vie, de la liberté et de l'immortalité. Le transhumanisme est un projet de ré-ingénierie humaine basé sur un mélange de chair humaine et de technologie « intelligente », d'appareils électroniques.

Dès 1962, alors que la NASA a compris que nous ne serions jamais en mesure de « transcender » la Terre dans notre combinaison de chair et de sang, le gouvernement américain a commencé à travailler à transformer des humains en cyborgs (un terme inventé par la NASA).

Le Transhumanisme vise à perfectionner le corps humain en l'agrémentant de technologie et d'intelligence artificielle, en lui donnant une nouvelle peau, le connectant à tous les autres êtres humains de la planète. En moins de dix ans, tous les organes du corps seront remplaçables par leur version technologique[4]. Ces nouvelles technologies comprenant l'Internet des objets (IoT) est ce qui anime et guide le transnationalisme/mondialisme.

L'IoT est actuellement composé de 20 milliards d'objets « intelligents » ou de widgets — grille-pains, réfrigérateurs, voitures, téléphones, ordinateurs — et qui montera à plus de 50 milliards à l'horizon 2020. L'IoT deviendra essentiellement un cerveau global artificiellement intelligent dont chaque cerveau humain individuel constitue un neurone.

Comment l'Internet des objets va tout changer - y compris nous-mêmes ?

Actuellement il y a près de 4 milliards d'êtres humains qui s'éloignent rapidement de leur humanité en adoptant des « mises à niveau transhumaines » conçues par les magiciens de la Silicon Valley. Si vous vous demandez quel degré de dépendance nous avons développé vis à vis de ces technologies, pensez seulement à vos téléphones portables et à l'utilisation que vous en avez. Essayez dorénavant d'évoluer dans le monde sans eux.

En fin de compte, la notion de « citoyen du monde » promue par le transnationalisme est une étape transitoire vers une trans-terre ou une civilisation interplanétaire transhumaine transcendant les frontières de la vie terrestre, évoluant entre la terre, la lune, Mars et au-delà. Je suis pour aider les « pauvres », pour élever leur vie et pour transcender les limites de la terre. Mais je ne suis pas sûr de le faire en tant qu'homme-machine. Comme je l'ai expliqué dans «The Skingularity Is Near », le transhumanisme est l'accomplissement de la prophétie chrétienne et de la philosophie de l'homme « nouveau », « parfait », et en Amérique « nous pouvons faire ce que nous voulons avec la bonne orientation de la technologie ».

Depuis qu'Adam et Ève ont été expulsés de l'Éden, l'humanité a cherché à se racheter pour récupérer notre état d'origine parfait.

Certains mondialistes et transhumanistes croient que notre espèce devrait embrasser son évolution vers l'accomplissement d'un être humain intelligent composant l'esprit de ruche, pour un retour à la perfection. Pour eux, une nouvelle race humaine interconnectée grâce à la technologies implantée représente un saut quantique. D'autres croient que cette vision est montée de toute-pièce.

Cependant, les défenseurs des droits de l'homme, incluant l'auteur de cet article, veulent avertir que la technologie devient de plus en plus envahissante et qu'en fusionnant avec nous, nous devenons plus transparents. La vie privée n'existera plus. Homo sapiens en tant qu'espèce cessera d'exister. D'une certaine manière, l'élection présidentielle américaine de 2016 est un vote pour ou contre le transhumanisme et le transnationalisme. Allons-nous entrer de plein-pied dans le transhumanisme ou opterons-nous pour un Trexit ?

A nous de décider.

Notes :

[1] Brexit + Trump = Trexit

[2] Mouvement transhumaniste "Zero State" : Zero State (ZS) is a trans-national virtual autonomous community based around some well defined common principles, and goals which encompass renewal on a global scale of science, technology, economics, politics, art, religion and spirituality. In other words, generally remaking the world.

[3] skin=la peau ; émergence d'une nouvelle peau ou la seconde peau pour l'humanité et avec elle le prochain humain. La transformation ou la transcendance de l'humanité a longtemps été prophétisée, en particulier par le christianisme. La plupart des gens dans le monde ne sont pas au courant des progrès récents ou de ce qui est à venir [...] les plus grandes sociétés du monde développent cette technologie, des Trillions de dollars sont en jeu.

[4] Vivre jusqu'à 100 ans grâce aux organes de remplacement ; Restaurer la vue : les scientifiques créent des mini-rétines 3D en utilisant des cellules-souche ; Des neurochirurgiens russes utilisent des implants crâniens imprimés en 3D ; Un implant en titane, imprimé en 3D, pour remplacer la cage thoracique ; implant individuel en titane pour cervicale imprimé en 3D ; un bras cybernétique intelligent et connecté ; la fusion de la technologie et du corps pour demain ; 3 bébés sauvés grâce à des implants imprimés en 3D ; Un projet d'oeil bionique qui pourrait faire basculer l'humanité dans le transhumanisme ; 2030, l'Horizon H+ : les futurs probables, selon le Conseil National du Renseignement des États-Unis.