Notre Céline Dion nationale n’aime pas que l’on se moque d’elle. La célèbre chanteuse a entamé des démarches légales afin qu’un site proposant des photos « dégradantes » d’elle ferme ses portes. Le propriétaire de Ridiculous Pictures of Celine Dion, Nick Angiolillo, a reçu une requête officielle de cesser ses opérations faute de quoi il s’exposait à des poursuites judiciaires.
« Céline Dion a trouvé notre blogue, et elle ne l’a pas aimé », a écrit Angiolillo sur sa page désormais vide à l’exception de ce seul message. Son concept était de publier des images ridicules de la star, ce qu’elle n’a pas apprécié. Selon lui, les images demeuraient dans le domaine de « l’utilisation équitable ». Il explique dans son message d’adieu que l’argent est la raison pour laquelle l’archive a été supprimée du site : « Je ne peux me permettre ne serait-ce qu’une heure de temps d’avocat à rédiger une lettre pour moi ».
http://www.insolite.ca/2011/07/22/celine-dion-force-la-fermeture-dun-site-la-parodiant/
1 commentaire:
http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1600&bih=754&gbv=2&oq=+Ridiculous+Pictures+of+Celine+Dion&aq=f&aqi=g1&q=Ridiculous%20Pictures%20of%20Celine%20Dion
Enregistrer un commentaire