Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve qu’il a l’air un tantinet nazi.
Lolo
Par Eric Mettout, publié le 23/07/2011 à 11:10
Principal suspect des attentats norvégiens, Anders Behring Breivik développait sur Internet une rhétorique proche de l'extrême droite. Extraits.
Selon la police norvégienne, l'auteur, ou l'un des auteurs, des attentats qui ont endeuillé la Norvège vendredi serait un jeune homme de 32 ans, dont les premiers éléments, notamment recueillis sur Internet, indiquent qu'il serait proche des fondamentalistes chrétiens et proche de l'extrême droite.
Anders Behring Breivik.
DR
Anders Behring Breivik était très actif sur le Web, sur Twitter, où il passait en boucle le même message, prémonitoire: "Un homme avec des convictions est plus fort que 100 000 avec des intérêts". Et sur un site participatif norvégien, document.no, aujourd'hui inaccessible, où il a laissé de nombreux textes et commentaires, exhumés et traduits par le site pourceuxquiaimentlenet. be. En voici quelques extraits:
"Les multiculturalistes seront très gênés si vous mentionnez que, à voir le Japon et la Corée du Sud (qui refusent le multiculturalisme - NDLR), il est tout à fait évident que l'immigration de masse est seulement le résultat de certaines doctrines marxistes, et très rarement la réponse à des besoins économiques ou culturels (...) La question intéressante: pourquoi les Japonais et les Coréens du Sud ne sont-ils pas diabolisés comme les nazis et les fascistes? La réponse, nous la connaissons..."
"Il ya nazis modérés, aussi (comme des "musulmans modérés" - NDLR), qui ne supportent pas que des juifs aient été gazés. Mais ils sont malgré tout considérés comme des nazis, et pas comme des conservateurs nazis. Pourquoi ne pas accepter ces nazis modérés, s'ils prennent leur distance avec les chambres à gaz?"
"L'islam(isme) a historiquement mené à 300 millions de décès
Le communisme a historiquement mené à 100 millions de morts
Le nazisme a historiquement mené à 6-20 millions de décès
Toutes les idéologies de haine devraient être traités également."
"Il ya des forces politiques à Oslo qui veulent subventionner des "quartiers musulmans" à Oslo-Ouest pour "une meilleure intégration". Autant que je sache, seul le Parti du Progrès (d'extrême droite - NDLR) s'y oppose pour le moment."
"'La mondialisation et la modernité sont des phénomènes irréversibles.'
La propagande classique de la drogue multiculturaliste. Qu'est-ce que la mondialisation et la modernité ont à voir avec l'immigration musulmane massive? (...) Pouvez-vous citer un seul pays où le multiculturalisme soit un succès, où l'Islam soit impliqué? Seul exemple historique, une société sans Etat-providence, avec seulement des minorités non musulmanes: les Etats-Unis."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire