/Une nouvelle éruption de l'Etna en Sicile samedi après-midi n'a pas que cloué au sol les avions sur l’aéroport de Fontanarossa voisin, elle semble avoir déréglé les pendules en les faisant avancer de 15 minutes, et le mystère reste entier!
Cette 5e éruption depuis le début de l'année était plutôt forte, mais le plus surprenant c'est que des milliers de Siciliens ont remarqué que leurs montres et autres pendules électroniques se sont mises à avancer de 15 minutes sur l'heure normale en se présentant à leur travail avant l'heure.
Une page Facebook a même était ouverte pour l'évènement
Certain imaginent l'intervention d’extraterrestres, d'autres accusent les dernières explosions solaires et d'autre encore des câbles sous-marins de les avoir déréglé.
Si l'aéroport de Fontanarossa a rouvert depuis, la raison qui risque d'y voir affluer les voyageurs 15 minutes avant l'heure de départ reste elle totalement inconnue
Et ce n'est pas la première fois depuis le début de l'année que le phénomène est constaté en Sicile, cette récente vidéo du mois dernier en témoigne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire