Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 3 août 2011

La dégradation de la dette US est voulue par Wall Street

Denyse, tu parlais exactement de ça dans ton article du 01 août 2011 Euh… non. Pas cette fois-ci  sur L’ENTITÉ

Tu disais: Notre frère serait-il devenu membre du Tea Party, ou quoi?  «Un pays (mettons, comme les États-Unis) ne peut pas être en faillite! », a-t-il prétendu dur comme fer, dernièrement ...? 

3 août 2011 | Auteur: Jo ^^
Max Keiser, cet économiste délirant qui s’est montré complètement dingue dans une émission de Pierre Jovanovic (un moment mémorable, il était déchainé! ), nous explique un peu ce qu’il en est de la dette américaine, il s’agirait en fait d’un simple moyen pour les banques de faire encore plus d’argent! Le système devient fou, il faut les arrêter, vraiment!!!


G Celente : la raison de la récente montée de l’ or est due à la dévaluation du dollar américain, même si les analystes refusent de le reconnaître.
Bientôt le dollar ne vaudra pas le papier sur lequel il est imprimé.
Note de la Chine Dagong globale Credit a réduit sa note de crédit sur la dette souveraine des États-Unis à A de A +, Chen Jialin, directeur général du département international de la firme a confirmé à CNBC mercredi.
L’agence a également mis les États-Unis sur les perspectives négatives.
Source: Agoravox.tv

2 commentaires:

May West a dit…

Voilà comment se terminait ce blog:

"Un fait demeure, irréversible et implacable, c'est précisément par un excès de dettes que le Nouvel Ordre mondial tient les États Nations par la ganse, y compris l'État Nation fédéral américain, pour éventuellement les dissoudre dans un grand ensemble économique, comme il a été planifié."

***

Alors que la dégradation de la dette US soit voulue par Wall Street, c'est du pareil au même: les banques de Wall Street appartiennent toutes aux Rothschild et autres Rockefeller de la planète (lire: 1er cercle en haut de la pyramide).

Donc, bien sûr que cette dégradation fait partie de leur Plan. Et le pauvre Obama (que je plains d'ailleurs) ne fait que faire semblant de vouloir sauver les meubles. Mais il n'y arrivera pas, hélas.

Bref, ce Plan n'est rien d'autre qu'un rouleau compresseur qui écrasera tout (je veux dire tous les États Nations les uns après les autres, y compris les USA évidemment) sur son passage. C'est pas pour rien qu'on les a laissé s'endetter ainsi; c'est pour mieux les tenir par la ganse par la suite.

L'existence des États Nations souverains n'est plus qu'une question de temps, crois-moi. Car ainsi en a décidé le Plan.

May

P.S. Incroyable comme il y a de gens qui s'informent et discutent de ce sujet-là partout et sur de nombreux blogues depuis quelque temps. Et tout ça, sans être conspirationnistes ...! J'en reviens pas.

ET C'EST TANT MIEUX!

Y a toujours bien des limites à se faire désinformer par des médias qui ne font que tourner autour du pot à coeur de jour.

Les gens sont intelligents et capables de comprendre ce qui s'en vient. Ils peuvent faire la part des choses. Ils voient CLAIR dans la Grande Machination qui se joue sous leurs yeux.

On n'est pas des fous!

Merci de m'avoir lue,
May

May West a dit…

Sais-tu quoi? J'ai oublié de te laisser ce lien-ci. Ne te fie pas au titre un peu fofolle.
De quoi comprendre et décortiquer ce qu'il se passe en ce moment:

http://www.vigile.net/Mon-onc-Paul-n-est-pas-seul

Re-May