Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 16 octobre 2011

Un brevet US sur le voyage dans le temps censuré.


Le temps n'est pas complètement défini.
Albert Einstein

A l'évidence, nous sommes tous des voyageurs du temps. Ne faites rien, et vous serez inexorablement transporté vers le futur au rythme inflexible d'une seconde après l'autre. Mais ce voyage-là est d'un intérêt limité. Un véritable explorateur du temps doit pouvoir bondir de façon spectaculaire dans le passé, ou atteindre le futur plus rapidement que n'importe qui d'autre.
Est-ce réellement plausible ?
Ça l'est, en effet. Les scientifiques n'ont aucun doute sur le fait qu'il est possible de construire une machine à explorer le temps et visiter ainsi le futur. D'ailleurs, ils connaissent la formule depuis un siècle...
14 nov. L'United States Patent and Trademark Office (USPTO), l'équivalent de l'Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) aux États-Unis, vient d'accepter de breveter sous le n° 6.960.975 un "véhicule spatial propulsé par un bouclier superconducteur capable d'altérer la courbure de l'espace-temps en dehors du vaisseau et de contrecarrer les effets de la gravité". Or les travaux du russe Eugène Podkletnov qui déclara dans les années 1990 avoir constaté une très faible diminution de la masse d'un objet placé au dessus d'un supraconducteur dans un champ magnétique demeurent sujet à caution tandis que les expériences de la nasa pour reproduire cet effet d'antigravité n'ont jamais abouti.(oui c'est çà )
depuis le mois de mai dernier, l'USPTO est sous le feu des critiques des industriels qui portent un jugement sévère sur cette institution qu'ils dénoncent pour sa lenteur et la faiblesse de son expertise technique et scientifique. Cette nouvelle affaire ne devrait pas redorer son blason... Bien entendu, en temps normal, si une invention ne fonctionne pas, son brevet n'a pas d'utilité et tombe aux oubliettes. Mais comme le souligne le physicien Robert Park, interrogé par la revue nature, "breveter des dispositifs qui vont à l'encontre des connaissances scientifiques pourrait donner une respectabilité imméritée" à des théories très controversées et "nuire à la réputation de l'office des brevets".
(Nature / S&T Presse) Imprimer
pour finir voici un brevet qui a été effacé du bureau des brevets suite à des pressions .......le voyage dans le temps est un sujet des plus sensibles....on ne doit pas savoir tout comme les recherches du CERN sur le sujet.


Laser où l'on voit clairement la lumière se courber sous l'effet de la machine ,preuve de la distorsion temporelle.
 source

Une voyageuse du temps filmée en 1928? (vidéo)

Le web s'emballe en ce moment à propos d'une image tirée d'un bonus sur le DVD du film muet de Charlie Chaplin "The Circus" (Le Cirque, 1928), où certains croient avoir remarqué une femme arrivant à la projection en train de parler dans un téléphone portable.
La scène se passe à Hollywood, devant le Manns Chinese Theatre, qui accueillait la Première du film. Une dame âgée apparaît avec la main gauche à hauteur de la joue. Il n'y a personne autour d'elle et pourtant, elle semble parler, comme si elle était pendue à son GSM.

L'anachronisme du document a été repéré par le cinéphile irlandais George Clark, qui l'a montré à une centaine de personnes depuis un an, sans avoir encore récolté une explication convaincante, selon lui. Certains ont pensé que la femme écoutait une radio portative, mais cela n'expliquerait pas pourquoi elle parle. D'autres ont suggéré qu'elle cherchait simplement à se cacher de la caméra, elle pourrait alors maugréer d'être filmée. Certains sceptiques ont par ailleurs avancé que c'était peut-être une séquence tournée par Clark lui-même, pour faire parler de son festival de cinéma.

Le premier appareil qui pourrait s'apparenter à un téléphone portable fut le walkie-talkie développé par Motorola, une invention arrivée seulement dans les années '40, et qui était en plus de la taille d'un bras. Les premiers vrais GSM "tels que nous les connaissons" sont apparus dans les années '80 et étaient encore trop volumineux pour tenir dans la paume de la main. Dans la vidéo qu'il a mise en ligne sur le site de partage YouTube, George Clark a déclaré que la seule théorie qu'il envisageait était que la femme de la séquence devait être une voyageuse du temps... Mais il n'est pas fermé aux autres hypothèses et attend les réactions des internautes. (7sur7)
source

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=-nbcbdrIFMk&feature=youtu.be

88