Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 17 octobre 2011

Un OVNI de 200 m au-dessus de Khabarovsk

Merci anonyme 88

Dommage, car l'une des vidéos est complètement supprimée de tous les sites.

Lolo

La télévision russe a rapporté que l’armée avait attaqué, le 16 mai 2011, un vaisseau extraterrestre de 200 mètres de diamètre qui était au-dessus de Khabarovsk (580.000 habitants), la deuxième plus grande ville de la partie extrême-orientale de la Russie.

Traduction des sous-titrages.
L’objet était si menaçant qu’il a été attaqué par les militaires.
Les témoins de Khabarovsk ont dit que c’était réellement effrayant de voir un énorme vaisseau tourner sur lui-même, puis descendre pour survoler la ville. Ils ont affirmé que l’objet ne ressemblait à rien de connu fait par notre science.
Un observateur déclare (1.02 de la vidéo) : « Il faisait environ 200 mètres de diamètre ; plus gros qu’un avion commercial ».
Les jeunes et les adultes se sont rassemblés dans les rues pour observer cet étonnant objet brillant ; mais certains ont, par moment, paniqué.
La télévision a révélé que l’objet a été vu par une installation militaire proche, quoiqu’il n’y ait pas eu d’écho radar. Les militaires ont considéré que cette présence dans le ciel était hostile et ils ont décidé de tirer des missiles et de l’artillerie sur l’OVNI.
Les missiles ont atteint cet OVNI qui a subitement changé de direction et s’est propulsé dans l’espace pour disparaitre.
Des témoins ont essayé de filmer cette apparition d’OVNI, qui a duré près de deux heures, mais, d’une façon inexpliquée, aucune image n’a pu être enregistrée.
Un adolescent témoigne : « J’ai essayé d’enregistrer l’OVNI avec la vidéo de mon téléphone portable mais la technologie extraterrestre ne m’a pas laissé faire. Elle était totalement supérieure à la nôtre. »
La télévision russe a déclaré qu’un agent du gouvernement avait déclaré que ce qu’avaient vu les observateurs était juste un météorite ou un phénomène atmosphérique et qu’il n’y avait donc rien d’étrange.
Un scientifique : « Cela a un rapport avec le temps en mai et septembre : On peut voir la réfraction de la lumière sur l’eau des marécages. ». Une spécialiste qui travaille pour le gouvernement a dit que c’était un vol d’insectes lumineux.
Mais les témoins qui ont observé l’OVNI ne sont pas convaincus par ces explications illogiques.

Ce n’est pas la première observation ufologique en Russie.
Le 26 février 2011, à Severodvinsk, un objet lumineux a été filmé. Quelques chercheurs estiment que c’est un OVNI en forme de spirale.
D’autre part, le 5 avril 2011, la télévision russe a apporté des informations au sujet de l’observation d’un énorme OVNI bleu au-dessus de Khanty-Mansijsk.
OVNI au-dessus de Khanty-Mansiysk
   
Un témoin de cette étrange observation déclare qu’il a vu une brillante lumière dans le ciel au-dessus de la ville. Il a pris quelques photos avec son téléphone portable. C’était un objet bleu, de forme allongée, immobile dans le ciel jusqu’à ce qu’il disparaisse. Tout était silencieux.
Le témoin affirme que la vision était extraordinaire : « Je me suis réveillé à 3 heures du matin pour fumer une cigarette. Je suis sorti dans le jardin et j’ai vu une lumière bleue dans le ciel. J’ai tout d’abord cru que c’était une sorte d’engin militaire – ces choses arrivent – puis j’ai réalisé que cela ne pouvait pas être un hélicoptère car il était silencieux. Il n’y avait pas de vent, et je ne peux pas dire que c’était, ou pas, un avion ou un hélicoptère. Je laisse cela aux experts. Je suis juste un observateur tout comme vous ».

Les gens à Khabarovsk n’acceptent pas les hypothèses du gouvernement.
Ils se demandent : « Est-il possible que tous les témoins, y compris les militaires, aient confondu cela avec un vol d’insectes ?... Les militaires russes n’ont-ils pas la capacité de reconnaitre un phénomène météorologique d’un objet inconnu ?... »

Aucun commentaire: