Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 23 décembre 2011

Une mystérieuse substance est apparue sur les sites nucléaires!

C’est bizarre, cette substance me fait penser à la substance des Chemtrails.

Lolo

Ceci est aussi fascinant que troublant. Les scientifiques du ministère de l'Énergie de Savannah River - (site nucléaire en Caroline du Sud )- ont identifié une étrange substance qui se développe (selon eux) sur les grilles de l'établissement où passent des assemblages de combustible nucléaire.
Substance de Chemtrails
 
Selon un rapport déposé par le Bureau de défense de la sécurité des installations nucléaires, "la substance, qui ressemble à une toile d'araignée, doit encore être caractérisée, mais semble être de nature biologique."
L'Augusta Chronicle a rapporté aujourd'hui que la matière blanche a été découverte au milieu de milliers de déchets d'assemblages de combustibles , qui sont profondément immergés dans des pools de stockage nucléaire à l'intérieur du complexe SRS L Secteur .
 
Le rapport du conseil de sécurité a déclaré que l'échantillon initial de substance est insuffisant pour être caractérisé, et qu'une évaluation plus poussée doit encore être achevée."
Je ne sais pas ce qui est plus intriguant - le fait que la substance ressemble à une toile d'araignée, le fait qu'elle peut être de nature biologique, ou le fait que (même après la collecte d'un échantillon de la substance) nous n'avons toujours pas pu savoir ce qu'il en est ni d'où elle vient.
 
Nous avons déjà essayé d'entrer en contact avec les deux sites de la Savannah River ainsi que le Conseil de défense de sûreté nucléaire des installations, mais jusqu'ici, ils ont été incapables de donner à quiconque des réponses supplémentaires sur la substance et d'où elle est spécifiquement apparue.
 
Pourrions-nous avoir affaire à une espèce inconnue d' extrêmophiles? C'est possible - L'installation de stockage du site de Savannah River (le complexe Zone L) stocke des déchets nucléaires dans des piscines qui s'étendent sur 17 à 30 pieds de profondeur, et tandis que l'eau est suffisante pour protéger les travailleurs du site de la radiation, la substance aurait été trouvée sous l'eau sur les assemblages de combustible eux-mêmes submergées .
 
Cela dit, nous ne sommes toujours pas clair sur l'ampleur, le cas échéant, de l'exposition et du développement de cette substance. Nous vous tiendrons au courant dés que nous en apprendrons davantage sur cette mystérieuse substance.
SOURCE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On nous a présenter ce genre de filaments plusieurs fois aussi à propos des chemtrails.
Sue

Lorraine Richard a dit…

Justement, je l’ai pris dans les images sur les Chemtrails.
C’était seulement pour représenter le fil d’araignée.