Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 10 février 2012

USA : Payer un café en cash est du terrorisme. Vers un monde sans cash.L'Allemagne veut interdire le cash dès l'été 2012



L’hystérie sécuritaire aux USA ne semble plus avoir de limites. Les bureaucrates ne trouveront pas de repos tant que les Américains ne vivront pas comme les Allemands à l’époque de la Gestapo.Le FBI vient de déclarer le plus sérieusement au monde que le fait de payer son café avec du cash est un signe potentiel de terrorisme. Les cafetiers et tôliers sont donc appelés à dénoncer ce genre d’individus et obtenir jusqu’à 1000 dollars de récompensé en tous les cas. Il y a 50 ans, de la même manière, on dénonçait les communistes soupçonnés.

Jour après jour, la définition du terrorisme est élargie pour inclure pratiquement toute la population. Aujourd’hui, les autorités ne se cachent plus : toute personnes qui est contre la guerre, contre la théorie du réchauffement climatique, pour le respect et la protection de la vie privée, contre la politique du gouvernement en n’importe quelle matière, contre l’endettement du pays, pour le retour au standard or… jusqu’à celui qui achète plus que 7 jours de nourriture ou qui paye son café en cash. Tout le monde, sans limites, est un terroriste.

Les USA se sont payés beaucoup de périodes d’hystérie. Leur Histoire semble aller d’une hystérie collective à l’autre. Sauf que cette fois, les choses ne sont plus les mêmes. Les USA est un pays à genoux et qui perdu toute crédibilité sur la scène internationale. Avec les Chine qui regarde le monde d’en haut, cette hystérie est le dernier luxe d’un mourant.

Cette nouvelle mesure est également une offensive envers le paiement en liquide. Toutes les méthodes sont bonnes pour persécuter ceux qui n’utilisent pas de l’argent électronique. Même le paiement d’un café en cash est rendu suspect. Le but du jeu est que les gens commencent à se censurer et payer tout par carte jusqu’à ce que l’avènement de la monnaie totalement électronique soit quelque chose de naturel.
SOURCE
Via operationteafortwo.com
L'Allemagne veut interdire le cash dès l'été 2012
Voila donc que les politiques allemands se mettent en tête d’interdire le cash tout simplement. La directive de l’UE 2009/110/EC [0017:EN:PDF" target= "_blank">source] a été adoptée en septembre 2009 dans l’indifférence générale alors qu’elle introduit un concept très dangereux : la monnaie électronique. Alors qu’avec l’argent papier qui a une existence physique, nos gouvernants nous ont dilapidé nos richesses et endetté sur « plusieurs générations », la monnaie immatérielle sous formes de 0 et de 1 dans des ordinateurs gérés par les banquiers sera la fin de toute valeur au travail et au patrimoine humain.

L’Allemagne va dès le mois d’aout 2012 introduire des restrictions sur le paiement en espèces dans le but d’interdire l’argent dès cet été. En Italie, depuis le 4 décembre 2011, sous la pression de Mario Monti, il n’est plus possible de payer plus de 1000 Euros en espèces. Rappelons que Monti a est un des membres les plus influents du Bilderberg [source] et un ancien conseiller de Goldman Sachs. Au mois de novembre 2011, il a été parachuté sénateur à vie puis premier ministre après l’éviction de Berlusconi.

En Belgique, la limite est de 5000 Euros. Ces seuils seront abaissés rapidement jusqu’à 0 et ça sera l’avènement de la monnaie électronique. Les régimes en place et les banques pourront alors contrôler 100% des échanges entre les gens. Tout le monde sera alors transformé en esclave de la dette donnant du sang pour remplir des 0 et des 1 dans les ordinateurs des banquiers.
SOURCE
Source

Aucun commentaire: