Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 25 juillet 2013

Des enfants torturés à l’électricité et emprisonnés dans des cellules d’isolement dans certaines écoles américaines



Je ressort une nouvelle fois hélas cette image que j'ai composée,
parce-que voici encore une abomination dans "la plus grande démocratie du monde".
 
Depuis 5 ans que je fouille le net, que je met des vidéos sur mon site, je ne cesse de le répéter : l'Humanité dégénère de plus en plus, la conscience humaine s'engouffre de plus en plus dans les ténèbres de l'Ego, divisée, embouteillée, et conditionnée dans les terribles parasites du moi pluralisé (qui sont presque totalement inconnus du genre humain), avec tout son cortège d'erreurs, de délits, et de crimes, et notamment la perversité mutli-forme.
 
En voici encore un exemple : la torture et la contrainte d'enfants dans des écoles...

Un appareil de "Skin shock therapy" (Thérapie de choc par la peau) pour enfants, entendez de torture à l'électricité.
 
Déjà, le milieu psychiatrique américain était ultra-nauséabond, mais la dérive du tout sécuritaire initié par le nouveau Pearl Harbour du 11 Septembre 2001 a engendré et faussement légitimé hélas une montée en puissance du fascisme sous toutes ses formes.
 
Qui aurait pu croire, ne serait-ce qu'il y a 20 ans, que de pareilles exactions sur des enfants seraient possibles aux États-Unis dans des écoles ????
 
La mentalité profonde des américains est en train de lentement mais surement se modifier : l'inconscience grandit et la croyance en la coercition comme méthode thérapeutique se développe, avec, et c'est très grave, la disparition graduelle de la pitié, et de toute forme de discernement.
 
Il faut dire que les citoyens américains ne sont pas aidés, et qu'ils régressent psychologiquement, avec toute la propagande autoritaire fasciste et perverse que diffuse inlassablement l'administration américaine, notamment par la voix et les actions iniques du Homeland Security Departement ( le département de la sécurité intérieure), l'affaire de Guantanamo et de la légalisation de la torture aux plus hauts somment de l'État.
 
Un must horrifique à voir absolument, car extrêmement révélateur des mentalités actuelles et montantes, pour bien prendre conscience du fascisme ambiant aux États-Unis, qui malheureusement se propage dans le monde occidental par imitation et une conduite grégaire inconsciente.
 
Le futur de l'Humanité est ultra-sombre, car les choses ne vont pas aller en s'améliorant, précisément à cause de facteurs psychologiques ténébreux et terribles qui se développent dans l'homme à son insu. Ces personnels d'école qui torturent des enfants tout en riant montre la nature ultra-perverse et complètement inconsciente de ces gens. Le pire arrive, vous êtes prévenus.
 
Nota Bene 1 : pour en savoir plus sur ces tristes affaires, consultez :
 
  • Cet article "Un garçon autiste torturé dans une école avec des chocs électriques, pendant que le personnel en rit" du Digital Journal, [ici].
  • Cet article "L'ONU qualifie de torture les traitements de choc infligés dans les écoles", [ici].
  • Cet article "Les législateurs examinent des propositions interdisant l'utilisation de la thérapie de choc de peau", [ici].
 
Nota Bene 2 : pour comprendre d'où viennent ces techniques de nazi, ne manquez surtout pas l'incroyable et fantastique documentaire "Psychiatrie ; la vérité sur ses abus ou les crimes immondes et les mensonges d'une pseudoscience", une vidéo visible, [ici].
 
Nota Bene 3 : pour avoir une idée de la propagande ténébreuse et fasciste du Département américain de la sécurité intérieure, voyez "If you see something, say something : 1984 arrive dans les Walmart américains ! Et ce n'est qu'un début !", [ici].
 
Nota Bene 4 : pour comprendre comment la torture à été institutionnalisée par certaines autorité de l'État américain et son impact sur la mentalité des citoyens de ce pays, ne manquez pas le très bon documentaire de Marie-Monique Robin "Torture made in USA", une vidéo visible, [ici].
source

Aucun commentaire: