1-Les Catacombes de Paris, France
Sous la ville de Paris se trouve des milliers de crânes et d’ossements, qui composent la catacombe parisienne. Conçue en 1786, le projet des Catacombes a accueilli les restes de plus de 6 millions de personnes dans le 18ème et 19ème siècle.
Aujourd’hui, vous pouvez visiter cette attraction hantée. Mais certaines personnes qui l’ont visité disent avoir eu quelques frayeurs , ou avoir eu la sensation d’être suivi, ou l’impression d’être étranglé et plus encore …
2-Le Bhangarh, en Inde
Situé à peu près à 300 km de Delhi, cette ancienne forteresse est connue pour être l’un des endroits les plus effrayants en Inde. Construit par Raja Das Bhagawant en 1573, la région était connue pour ses magnifiques temples religieux et son architecture remarquable.
Après 400 ans d’abandon, il est déconseillé à quiconque de s’y rendre aprés que la nuit soit tombée. Les habitants disent que personne n’a osé y retourner une fois le soleil couché. Souhaitez-vous être le premier?
3- Le Château d’Édimbourg, en Écosse
Edimbourg est considérée comme l’une des destinations les plus hantés en Europe, grâce au Château d’Edimbourg. La forteresse historique a été construite il y a plus de 900 ans et dispose de donjons profonds connus pour avoir été le logement des victimes de la peste en quarantaine qui ont fini par périr là bas.
Lors de leur balade à travers le château, les touristes disent sentir chuter leur température corporelle, avoir des sensations de brulure sur leur corps, avoir des cicatrices sur leur visage et voir des silhouettes.
4- Aokigahara, la forêt du suicide, au Japon
Si vous voyagez au Japon tachez de visiter cette forêt hantée! Située au nord ouest du Mont Fidji, cette belle forêt est connue pour abriter l’un des endroits les plus sombres du monde. Les arbres sont si denses que certains domaines de cette forêt sont complétement plongés dans l’obscurité. Cette forêt est associée à deux choses : tout d’abord, à un des démons de la mythologie japonaise, mais aussi c’est le 2ème endroit dans le monde oú les suicides ont lieux.
Chaque année, environs une centaine de personnes qui se promènent dans cette fôret ne reviennent jamais ! En 2010, 56 corps ont été découverts dans la région. Est-ce parce que la forêt est un endroit paisible pour mourir?
source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire