Voici la vidéo d’une opération inattendue, que je trouve fort intelligente : faire connaître certaines anomalies caractéristiques et flagrantes du 11 Septembre 2001 au grand public grâce à de la publicité dans les bus et divers endroits publics bien passants.
Ce qui est véritablement navrant, c’est de voir l’opposition du jeune homme interviewé, ainsi que la levée de bouclier contre cette opération, qui n’est somme toute que l’expression légitime de la liberté d’expression.
Car enfin, cette publicité n’agresse ou n’insulte personne : elle pose seulement la question "Saviez-vous qu’une troisième tour s’était effondrée le 11 Septembre 2001 ?", en référence à la tour du World Trade Center numéro 7 (WTC7), dont la majeure partie des gens n’a jamais eu connaissance.
Espérons que la liberté d’expression ne sera pas muselée suite à cette affaire, la vidéo parlant de la présidente de la commission des transports en commun qui va demander une révision des normes publicitaires, une action inique et anti-démocratique. En effet, comment une seule personne peut-elle déclencher une pareille limitation de la liberté d’expression au mépris de l’ensemble des citoyens ? Un cas précis montrant comment fonctionne en réalité nos prétendues "démocraties".
Une initiative publicitaire heureuse, qui ne peut que contribuer à faire basculer à terme l’opinion publique en faveur d ’une nouvelle enquête sur cette effroyable imposture.
Manifestement, il y a un petit nombre de gens qui ne veulent surtout pas que la vérité sorte...
À voir !
source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire