Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

samedi 12 octobre 2013

La Maison Blanche craint une guerre civile aux États-Unis

Aux Etats-Unis chaque jour qui passe augmente le mécontentement populaire de la crise et des guerres. Certains politologues estiment que Washington se prépare à introduire des mesures d'urgence contre les développements dans le pays. Le 1er Octobre, les Etats-Unis est entré dans la nouvelle année fiscale sans un financement et à la dette publique la plus élevée de l'histoire du pays. Secrétaire de la Défense Chuck Hagel, au début du mois d'octobre a constaté que :

«Dans le pays beaucoup sont contre les autorités et contre toute action du gouvernement." 

Il a avoué que les Américains perdent confiance dans les institutions en raison de la plus longue guerre de l'histoire (la guerre en Afghanistan, qui dure maintenant depuis 12 ans) et la plus grave crise financière depuis la Grande Dépression.

Selon le politologue Nikolaï Malishevskij :

"Apparemment, Washington se prépare à introduire des mesures d'urgence relatives aux évolutions possibles. Et n'oubliez pas l'invitation du chef du Ku Klux Klan, Richard Preston manipule les américains pour se préparer à la guerre civile contre Barack Obama et ses partisans», et de le faire en Octobre, pour célébrer le 150e anniversaire de la bataille décisive dans la guerre civile en États-Unis. "

En tout cas, selon l'expert, il ya des signes évidents de tension croissante dans les entreprises américaines. Les unités des Marines passent rapidement d'Afghanistan aux États-Unis et sont formés pour combattre dans des environnements urbains.

"En date du 10 Septembre ils ont annulés les exercices.Tous les exercices prévus pour Septembre ont été reportées en Octobre. Ils ont également interdit au personnel militaire de l'armée américaine de partir en vacances.

Malishevskij dit :

Avant le 28 Septembre, ont été mis en place des cours de tir (avec fusils et les carabines AR-15) et l'utilisation de couteaux pour les dizaines de milliers d'employés du Department of Homeland Security (Department of Homeland Security, DHS). Début Octobre, le ministère a reçu, pour les opérations urbaines, 2.717 véhicules blindés armés produit par Navistar Defense.

Le 30 Septembre, les cours sont finis pour les soldats de la Garde nationale des États-Unis sur la répression des émeutes et faire face aux urgences. Depuis le 25 Septembre, les Etats-Unis a commencé le contrôle quotidien du système d'urgence d'alarme.

Le 29 Septembre, ils ont testé simultanément les satellites GPS et de communication.
«Jamais auparavant, ces événements ont coïncidé», explique le politologue Nikolaï Malishevskij.
"Tous ces préparatifs indiquent que les États-Unis sont confrontés à de sérieux problèmes internes. Dans ces situations, il y a toujours une tentation forte (...) pour détourner l'attention des États-Unis et le monde sur un autre 'sujet' ", résume le politologue. «Le plan des États-Unis pourrait être basée, par exemple, d'une éventuelle attaque contre la Syrie qui impliquerait l'Iran dans cette guerre, ce qui aboutirait à des attaques contre Israël et la guerre serait inévitablement donner un caractère différent aux problèmes financiers des États-Unis"

Source : terrarealtime(version original)
Publié par chaos contrôlé

source

Aucun commentaire: