Hallelujah ! On a enfin découvert le chat le plus mignon au monde ! Voici Lil Bub, une petite boule de poils qui a la particularité de ne pas pouvoir grandir. Réduit à l’état permanent de chaton, il est devenu la star incontestée du web. Partez vite à sa rencontre !Lil Bub n’est pas un chat comme les autres. Retrouvé dans une cabane à outils dans l’Indiana par un certain Mike Bridavsky, il souffre d’une maladie congénitale qui l’oblige à garder une taille de chaton et l’empêche de faire toutes les acrobaties d’un chat normal. Autre petit pépin, Lil Bub n’a pas de dents, d’où sa langue constamment sortie qui lui donne un air encore plus chou. Mais ne vous inquiétez pas, malgré tous ces petits soucis, elle (car c’est une femelle) est en parfaite santé.
Son propriétaire raconte pourquoi il l’a choisi ‘‘Au départ, c’était juste parce qu’elle ressemblait à un alien. Sa personnalité, son comportement, la façon dont elle se déplace, ce n’est pas un chat. C’est une créature complète unique, comme Gizmo‘‘. Après quelques photos postées sur le web, Lil Bub est devenu l’un des chats les plus populaires du web en compagnie de Grumpy Cat et du Colonel Meow. Son succès l’a également amené à rencontrer des stars comme Robert de Niro, à avoir sa propre émission sur Internet, à sortir un livre et enfin un documentaire dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.
Lil Bub montre aux personnes du monde entier que l’on peut être différent et être aimé pour ces différences. Beaucoup d’internautes l’ont d’ailleurs remercié pour le message qu’il véhicule et qui les a aidé à affronter certains moments difficiles dans leur vie. On rêve tous d’avoir un chat comme lui, aussi attendrissant et joyeux. Lil Bub mérite-t-il son titre de chat le plus mignon d’Internet selon vous ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire