Le terme Nouvel Ordre Mondial (NWO) est un terme générique donné à une conspiration universelle orchestrée par un groupe extrêmement puissant et le plus influent des individus génétiquement liés (au moins aux niveaux supérieurs) entre eux.
Ce qui inclut la plupart des personnes les plus riches et les plus importants leaders politiques du monde, et l'élite des entreprises, ainsi que les membres de la soi-disant noblesse de l'Europe (dominé par la Couronne britannique) dont le but est de créer un seul gouvernement (fasciste) prive le monde des frontières, des nationalistes et au niveau régional, et doivent obéir à l'ordre occulte.
Leur but est de faire un contrôle complet et total sur chaque être humain sur la planète et de réduire considérablement les 2/3 de la population mondiale. Alors que le nom de Nouvel Ordre Mondial est le terme le plus souvent utilisé aujourd'hui pour désigner de façon générique pour quiconque est impliqué dans ce complot, l'étude qui compose ce groupe est complexe et compliqué.
«Un système pour un gouvernement mondial et monétaire, sous le contrôle permanent d'une oligarchie non élue, autoproclamée au sein de leur propre petit groupe, sous la forme d'un système féodal comme à l'époque du Moyen Age. Dans cette entité mondiale, la population sera décimée par des restrictions sur le nombre d'enfants par famille, les maladies, les guerres, les famines, jusqu'à atteindre la chute de près de 1 milliard de personnes, contrôlée par la classe dirigeante, dans les zones strictement et clairement définie, de sorte pour constituer la population totale du monde.
Il n'y aura pas de classe moyenne, seuls les dirigeants et les fonctionnaires. Toutes les lois seront normalisées en vertu d'un système judiciaire composé de tribunaux internationaux qui exerceront le même code unifié des lois, soutenu par une seule force de police mondiale, et une armée unique et mondiale à faire respecter les lois dans tous les pays dans lequel aucune des frontières nationales seront respecter.
Le système sera sur la base d'un état de bien-être, ceux qui sont obéissants et fidèles au gouvernement mondial seront récompensés avec les moyens de vivre, et ceux qui vont se révolter seront tout simplement laissé mourir de faim ou déclarés hors la loi, devenant ainsi une cible facile pour quiconque souhaite les attaquer et les envahir.(Utilisation trés probable de l'arme l'HAARP(manipulation du climat), des chemtrails, et arme électro-magnétique capable de paralyser un pays entier)
[De conspirateurs Hiérarchie: L'histoire du Comité des 300 par John Coleman]
«Nous aurons un gouvernement mondial que vous le vouliez ou non. La seule question est de savoir si ce gouvernement sera atteint par la conquête ou le consentement ».
[Paul Warburg, le 17 Février 1950, témoignage devant le Sénat américain]
SOURCE
Source: Beyond the Shroud
[Paul Warburg, le 17 Février 1950, témoignage devant le Sénat américain]
SOURCE
Source: Beyond the Shroud
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire