Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 2 octobre 2013

USA : Ce blackout gouvernemental américain pour contrer l’Obamacare

Finalement, si les républicains ont refusé de relever le plafond de la dette du pays car celui-ci est tellement endetté qu’il n’y a plus d’autre moyen de continuer (hormis un nouveau conflit planétaire…), c’est pour lutter contre l’Obamacare, mais beaucoup ignorent encore ce qu’est cette réforme.

USA : Les conséquences du shutdown
L’Obamacare, c’est la victoire des lobbys pour obliger les américains, et même ceux vivant de bons alimentaires et n’ayant aucun revenu à prendre une mutuelle pour se soigner, l’idée même de soins gratuits est à oublier, cela n’existe plus, il faut payer, point ! Bien sur, il est possible d’échapper à cela, de ne pas prendre de mutuelle pour faire des économies: cela coute 750$/an pour cela (chapitre 1501) ! Tout est fait, tout est prévu pour faire payer le maximum à chaque citoyen, même au plus pauvre, refuser cette loi et donc refuser de souscrire à une mutuelle sera donc maintenant illégal.

Obamacare-keep-fighting-small
La gratuité n’est donc plus, elle est enterrée au passage, n’ayant pas survécu à une « grippe facho-lobbyique aiguë », et c’est en toute discrétion que le site gouvernemental Healthcare.gov a changé les questions qui gênaient encore dans le domaine…

La question:


Où puis-je avoir des soins gratuits ou à bas prix dans ma communauté ?

Celle-ci est tout simplement devenue:  


Où puis-je bénéficier de soins à faible cout dans ma communauté ?     La santé est donc devenue complètement payante, et de ce fait, toute gratuité dans le domaine n’est plus possible hormis dans l’illégalité: les « rebouteux », les remèdes de grand-mères, les soins au naturel à base de plantes, tout cela est terminé et est devenu illégal car cela ne rapporte pas, il faut payer une mutuelle, point!  

Références:  

Source les Moutons Enragés
 http://www.brujitafr.fr/article-usa-ce-blackout-gouvernemental-americain-pour-contrer-l-obamacare-120363638.html

Aucun commentaire: